Vous êtes ici

Back to top

PND 2021-2025

APRNEWS - Côte d’Ivoire : un organe de supervision du PND 2021-2025 créé

APRNEWS - Il se veut un outil de supervision et de coordination de la mise en œuvre du Programme national de développement (PND, 2021 – 2025) et vise par ailleurs à favoriser le plaidoyer pour la mobilisation des ressources nécessaires au financement des projets de développement.   

Selon le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, cet organe, créé par décret, a également à charge d'orienter le suivi de l'efficacité de l'aide publique au développement et d'assurer la cohérence entre les actions entreprises et celles initialement planifiées.

Français

APR NEWS - Pnd 2021-2025 : 9 pôles agricoles pour garantir une agriculture pérenne

APRNEWS - Cette initiative vise à transformer le secteur agricole selon une approche innovante et à créer de la richesse pour une croissance forte, inclusive, durable.

L’objectif du projet est de contribuer à l’accroissement de la sécurité alimentaire et nutritionnelle à travers une dynamisation des filières agricoles porteuses et une implication accrue du secteur privé, des jeunes et des femmes.

Français

APR NEWS - Côte d’Ivoire : PND 2021-2025, L’UE et ses membres s’inscrivent comme premier bailleur

APRNEWS - Dans ce format, ce sont plus de 6 milliards d’euros qui sont mobilisés pour accompagner la mise en œuvre des six (6) axes de développement identifiés par le gouvernement, rapporte un communiqué de presse de la Délégation de l'Union européenne en Côte d'Ivoire en date du 15 juin 2022, transmis à Fratmat.info.

Français

APR NEWS : Financement PND 2021-2025 - Formation d'un Groupe Consultatif

APRNEWS - Ce Groupe Consultatif a pour objectif de partager avec tous les partenaires la vision de la Côte d’Ivoire contenue dans le Plan National de Développement (PND) sur la période 2021-2025. Il vise principalement à mobiliser les financements extérieurs publics et privés, nécessaires à la mise en œuvre dudit Plan qui requiert un niveau d’investissement de l’ordre de 59 000 milliards de FCFA, dont environ 43 646,4 milliards de FCFA pour le secteur privé soit 74%.

Français
S'abonner à RSS - PND 2021-2025