Vous êtes ici

Back to top

Patrice Motsepe

APRNEWS - Organisation CAN 2025 : La CAF a pris sa décision pour le Sénégal

APRNEWS - La raison, c’est le retard dans les travaux pour la compétition. Dans la foulée, Patrice Motsepe a demandé à tous les pays africains de candidater et le Sénégal compte jouer sa chance. Mais le pays de la Téranga risque de ne pas faire le poids face aux autres pays africains.

Français

APRNEWS - Report Can 2023 : Patrick Achi confiant pour 2024

APRNEWS - « Comme vient de l’annoncer la Confederation of African Football, la CAN2023, notre CAN Côte d’Ivoire, se déroulera en janvier/février 2024 pour bénéficier d’un meilleur climat pour le jeu comme pour les joueurs (...) Nous étions prêts à accueillir l’#Afrique dès juin 2023, nous le serons en janvier 2024 ! », écrit le Chef du gouvernement ivoirien, Patrick Achi.

Français

APRNEWS Foot: la CAN 2023 en Côte d’Ivoire décalée à janvier/février 2024

APRNEWS - La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision attendue d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) en janvier/février 2024 plutôt qu’en juin/juillet 2023. Son président Patrice Motsepe l’a annoncé à l’issue d’une réunion du Comité exécutif (ComEx) organisée en marge de la CAN 2022 féminine, ce 3 juillet à Rabat.

Français

APR NEWS : CAN 2023 - le président de la CAF rassuré de l'avancée des infrastructures

APRNEWS - "Nous avons confiance que la CAN que vous allez organiser ici, sera la meilleure. Nous sommes rassurés par les différentes infrastructures que vous avez mises en place pour accueillir cette compétition" a indiqué le dirigeant sud-africain à l'issue d'une rencontre avec le président ivoirien Alassane Ouattara.

Français

Patrice Motsepe : ''J’aime tout simplement le football"

Dans l’écosystème du football mondial dominé par les nations européennes, Patrice Motsepe est arrivé à la tête de la Confédération africaine de football (CAF) confiant dans ses chances de pousser le continent vers des sommets inespérés. Pour le premier milliardaire noir d’Afrique du Sud, le retard de l’Afrique n’est pas un problème. Pour le premier associé noir d’un cabinet d’avocats sud-africain, les pays du continent pourront bientôt s’inviter à la table des plus grandes nations du football.

Français

Les acteurs du football ivoirien appelés à l'unité

Lancement mardi en Côte d’Ivoire d’un tournoi inter-écoles dont le but est d’aider au développement du football sur le continent.

Occasion pour le président de la CAF et de la FIFA d’appeler les acteurs du football ivoirien à l’unité. Alors que sa fédération est sous tutelle de la FIFA depuis décembre 2020, faute d’accord concernant l’élection de son nouveau patron.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Patrice Motsepe