Vous êtes ici

Back to top

Nestlé

APRNEWS - BRVM : Nestlé CI offre le meilleur rendement du marché

APRNEWS - Nestlé Côte d'Ivoire, après un exercice 2021 soldé par un bénéfice record de 21,3 milliards FCFA, en évolution de +12,68% comparativement à 2020, avait décidé de cadeauter ses actionnaires à hauteur de 21 milliards FCFA.

Notons toutefois que la valeur Nestlé Cl cotera ex-dividende à partir du vendredi 29 juillet 22 et les actionnaires percevront leur dividende à compter du lundi 02 août 2022. Par conséquent, la date buttoir de prise de positions sur la valeur afin de profiter de ce dividende est le jeudi 28 juillet prochain.

Français

APR NEWS - Côte d'Ivoire : Nestlé s’engage dans la lutte contre la déforestation

APRNEWS - La 15e Conférence des Parties à la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification (COP15) bat son plein à Abidjan. Présente à ce rendez-vous mondial, Nestlé Côte d'Ivoire entend « tout faire » pour que des forêts ne soient pas détruites par ses fournisseurs de matières premières.

Côte d'Ivoire : Nestlé s'engage dans la lutte contre la déforestation |  African Manager

Français

Le ministre de l’Agriculture encourage le groupe Nestlé pour ses efforts de recherches agricoles

Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, qui visitait le jeudi 17 juin 2021 le centre de recherche et de développement Nestlé de Zambakro (12 km de Yamoussoukro), s’est dit impressionné par l’intensité des activités de recherches qui s’y mènent et a encouragé le groupe à poursuivre ses efforts.

Français

Au Nigéria, Yemisi Iranloye affiche un revenu de 12 millions USD en transformant du manioc

En Afrique, la transformation du manioc se limite généralement aux produits comme la semoule et la farine de couscous. Pour contribuer au développement de la filière, Yemisi Iranloye a fondé Psaltry International Limited, et approvisionne de grandes entreprises comme Nestlé et Unilever en amidon.

Français
S'abonner à RSS - Nestlé