Vous êtes ici

Back to top

Munitions

Munitions de guerre au port de Dakar: le gouvernement sous pressions

Après la découverte de trois conteneurs chargés de munitions de guerre de fabrication italienne dans un navire battant pavillon guyanais au port de Dakar, plusieurs ONG sénégalaises et italiennes bousculent les gouvernements du Sénégal et d’Italie afin que les dessous de ce présumé trafic d’armes soient rendus publics.

Français

Des munitions de guerre saisies au port de Dakar

Après la drogue, la Douane a intercepté au Port de Dakar des munitions de guerre d’une valeur de plus de 3 milliards de Fcfa.

Munitions de Guerre

La Douane sénégalaise a arraisonné un navire transportant trois conteneurs chargés de munitions de guerre. Ledit navire, dénommé EOLIKA et battant pavillon guyanais avait déclaré être en avitaillement au port de Dakar », renseigne un communiqué.

Français

Bénin : le pays évite le funeste dessein de politiciens avides de pouvoir au point de mettre la population en danger

Les rebondissements de la période électorale béninoise et le dénouement du scrutin ne semblent pas avoir raison des velléités de certains opposants au régime en place. En effet, le 30 avril dernier, un véhicule transportant 1300 cartouches de fusil de chasse a été interpellé à la frontière entre le Togo et le Ghana. Suite aux investigations de la police togolaise, un citoyen béninois, natif du département de Djougou situé dans le Nord du pays, a été arrêté dans le cadre de cette affaire.

Français
S'abonner à RSS - Munitions