Vous êtes ici

Back to top

Marche

RDC: l'opposition reporte sa marche après concertation avec le gouverneur de Kinshasa

La décision a été prise après une séance de travail entre le gouverneur et les délégués de Lamuka à l'hôtel de ville de Kinshasa. Les opposants voulaient marcher ce mercredi 29 septembre pour exiger la dépolitisation de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), mais les autorités ont évoqué des raisons « sécuritaires » et déclaré que l’itinéraire choisi par l’opposition se situe dans un axe dit « neutre » où il est interdit depuis le week-end dernier, de laissé passer une manifestation.

Français

États-Unis : À 16 ans, il devient millionnaire en revendant des PlayStation 5

À seulement 16 ans, Max Hayden sait déjà jouer avec la loi du marché. Dans son garage, l'adolescent du New Jersey est devenu millionnaire.

Aux Etats-Unis, un adolescent est devenu millionnaire dans son garage, raconte le Wall Street Journal. Il s’appelle Max Hayden et a 16 ans tout juste.

Français

Algérie : l'ONU demande la fin des intimidations

La marche des étudiants à Alger a été empêchée pour la troisième fois. Elle devait se tenir mardi dans la capitale algérienne, mais le dispositif policier était tel qu'elle n'a pas pu avoir lieu.

Plusieurs manifestants, des étudiants du mouvement de protestation Hirak, ont été arrêtés, si l'on en croit le CNLD, le comité de libération des détenus.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Marche