Vous êtes ici

Back to top

Limogeage

Gabon : Ali Bongo limoge près de la moitié des effectifs de la présidence

APRNEWS- Au Gabon, un vent très violent souffle dans l’administration publique. Après l’annonce le 21 juin dernier d’une série de mesures pour réduire le train de vie de l’Etat, les premières décisions sont tombées ce 29 juin. Le chef d'Etat Ali Bongo a décidé de limoger 40% des agents de la présidence de la République. Les ministres sont aussi appelés à réduire les effectifs de leurs cabinets. L’inquiétude gagne désormais le personnel des ministères.

Français

Côte d'Ivoire- Immeuble effondré : Le directeur régional de la construction viré

APRNEWS- Le directeur régional du ministère de la Construction de Yamoussoukro, Bouleymane Fofana, a été relevé de ses fonctions, a-t-on appris le jeudi 28 juin 2018, de sources proches dudit ministère.

Cette sanction intervient après l’effondrement de l’immeuble R+3, le 13 juin 2018, et qui a fait au moins dix morts et une vingtaine de blessés.

Français

Bénin : "Madame Michaëlle JEAN, vous n’êtes pas la bienvenue sur la terre des Amazones"

APRNEWS - A la faveur de la visite qu’effectue la Secrétaire Générale de la Francophonie au Bénin, APR NEWS vous livre l’adresse de M. Ernest Coovi ADJOVI, à Mme Michaëlle JEAN suite au limogeage de Kako NUBUKPO, ancien Directeur de la Francophonie Economique et Numérique.

Madame Michaëlle JEAN, vous n’êtes pas la bienvenue sur la terre des Amazones.

Français
S'abonner à RSS - Limogeage