Vous êtes ici

Back to top

Jeunes

Cinéma ivoirien : L’acteur Assandé Fargass veut assurer la relève par la formation des jeunes

En vue d’offrir une opportunité aux jeunes cinéastes de se faire connaître tant au niveau local qu’international, l’acteur Assandé Fargass a présenté, lors d’une conférence de presse, le projet dénommé « Master class acting » aux amoureux et amoureuses du cinéma. La rencontre a eu lieu, récemment, au siège d’Orange Digital Center, sis au Plateau (Abidjan).

Cette initiative qui se déroulera les 2, 3, 4 et 5 août 2021, a pour thème « Je, jeu et enjeu ».

Français

Tchad : des leaders des organisations de jeunes appellent à la paix

Quelques leaders des organisations de jeunes, se sont réunis sous l’égide de l’Association des Jeunes Arc-en-ciel pour la Stabilité Sociale en Afrique pour dire non à la guerre et à la prise du pouvoir par les armes. A cet effet, ils ont fait une déclaration, ce 22 avril 2021, à l’espace Fest’Africa dans le 6ème arrondissement de N’Djamena.

Français

Côte-d’Ivoire: une altercation entre des jeunes et des dozos fait 5 morts à Guezon

Cinq personnes tuées, de nombreux blessés par balles et des maisons incendiées. C’est la conséquence d’une altercation entre des jeunes et des dozos le dimanche 27 décembre, à Guezon, chef-lieu de sous-préfecture, dans le département de Duékoué, région du Guemon.

Les faits rapportés, une affaire de chapeau

Français

Côte d'Ivoire : Publication de la liste des 100 personnalités ivoiriennes les plus influentes en 2018

APRNEWS- Le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir), Henri Konan Bédié, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, l’homme d’Affaire Jean-Louis Billon, Guillaume Soro, Didier Drogba et Hamed Bakayoko figurent parmi les 100 personnalités publiques ivoiriennes les plus influentes, selon le classement 2018 de l’Association des Conseils en lobbying et Affaires publiques de Côte d'Ivoire (ACLAP-CI), publié jeudi.

Français
S'abonner à RSS - Jeunes