Vous êtes ici

Back to top

Hamas

Israël: 7 citoyens juifs arrêtés pour avoir lynché un Arabe le mois dernier à Herzliya

L'attaque présumée a été perpétrée le 12 mai, au début de la guerre entre l'Etat hébreu et le Hamas

La police israélienne et le service de sécurité intérieure du Shin Bet ont révélé jeudi qu'ils avaient arrêté sept résidents d'Herzliya et des environs pour leur implication présumée dans une attaque contre un homme arabe-israélien, originaire de Tayibe le mois dernier.

Français

Deux Israéliennes tuées dans des tirs de roquettes depuis Gaza

Deux Israéliennes ont été tuées mardi dans la ville d’Ashkelon (sud) par des frappes de roquettes depuis la bande de Gaza, ont indiqué les secouristes."Deux femmes sont mortes. L’une était âgée de 65 ans, l’autre de 40 ans. Nous ne pouvons pas encore annoncer leur identité", a déclaré à l’AFP un porte-parole de la Magen David Adom, équivalent en Israël de la Croix-Rouge, imputant ces morts au barrage de roquettes tirées de la bande de Gaza vers des villes du sud d’Israël comme Ashkelon et Ashdod.

Français

Israël: attaque à l'arme automatique contre la base militaire Salem

Aucun blessé côté israélien n'a été rapporté

Une attaque à l'arme automatique a été perpétrée vendredi matin contre des soldats israéliens et des gardes frontières à la base Salem, située à proximité de Jénine en Cisjordanie.

Les gardes frontières et un soldat de Tsahal ont répliqué en ouvrant le feu, neutralisant trois terroristes, deux sont morts, un autre est dans un état grave.

Aucun blessé côté israélien n'a été rapporté pour l'heure.

Français

Gaza : 3 Palestiniens, dont un bébé, tués par de nouvelles frappes israéliennes (Hamas)

APRNEWS- Une quatrième personne a été tuées dimanche en Israël par des tirs provenant de la bande de Gaza, selon la police israélienne.

Le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld, n'a pas fourni d'autres informations sur la victime, ni précisé sa nationalité. Les médias israéliens ont rapporté qu'un homme avait été tué dans la ville d'Ashdod suite au tir d'une roquette.

Français

Israël: Sanglante journée à la frontière de Gaza

CHALLENGES - A LA FRONTIÈRE DE LA BANDE DE GAZA (Reuters) - Quarante et un Palestiniens, dont un garçon de 14 ans, ont été tués et 900 blessés par l'armée israélienne lundi à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, jour du 70e anniversaire de la création de l'Etat hébreu et de l'inauguration de l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.

Français

Israël : Des tirs israéliens visent le Hamas

APRNEWS - Le mouvement Hamas a subi le jeudi 14 décembre 2017 un raid aérien de l’armée israélienne. Positionné dans la bande de Gaza, l’organisation islamiste avait effectué deux tirs de roquettes, interceptés  par l’armée israélienne.

Dans un communiqué, l’armée israélienne a indiqué avoir visé trois installations militaires qui « servaient à des entraînements et à stocker des armes (…) Ces tirs ont été menés en représailles aux roquettes tirées depuis la bande de Gaza mercredi soir. » 

Français
S'abonner à RSS - Hamas