Vous êtes ici

Back to top

Fusillade

APRNEWS - Fusillade dans une banlieue de Johannesburg: 4 morts

APRNEWS - Un groupe d'hommes étaient assis autour d'un feu et jouaient aux dés dans une banlieue de Johannesburg samedi soir quand des assaillants sont arrivés et ont ouvert le feu, tuant quatre d'entre eux, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

Cette attaque intervient précisément une semaine après des fusillades dans deux bars en Afrique du Sud, qui avaient fait vingt morts dont seize dans une taverne de Soweto, près de Johannbesurg, et où les assaillants semblent avoir tiré au hasard sur la clientèle.

Français

APR NEWS : Drame - elle meurt en voulant sauver ses camarades

APRNEWS - Désolé, je ne peux pas parler, c’est trop dur», a confié son père, submergé par le chagrin, auprès de notre reporter . Sa fille, Amerie Jo, est morte mardi dans le massacre d’Uvalde . A seulement 10 ans, la fillette a été abattue dans une nouvelle tuerie de masse qui a fait 21 victimes dont 19 enfants.

Français

APR NEWS - Etats-Unis : un tireur tue 19 élèves au Texas

APRNEWS - Joe Biden exhortant à un sursaut pour réguler les armes à feu. « Quand, pour l’amour de Dieu, allons-nous affronter le lobby des armes ? » a lancé le président américain dans une allocution solennelle à la Maison Blanche, se disant “écœuré et fatigué’’ face à la litanie des fusillades en milieu scolaire.

Français

Afrique du Sud : tensions entre les communautés noires et indiennes

Le 12 juillet, Njabulo Dlamini succombe à ses blessures à l'hôpital. Ses agresseurs, un groupe d'Indiens sud-africains montaient la garde près des magasins afin d'éviter les pillages récurrents des dernières semaines.

À l'enterrement, les habitants noirs d'Inanda sont encore sous le choc. Qualifié d'acte raciste par les proches de la victime, ils ne comprennent toujours pas cet acte de violence injustifié.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Fusillade