Vous êtes ici

Back to top

Expulsion

Open Australie : Djokovic à l'entrainement malgré la menace d'expulsion

Si Novak Djokovic n'est pas encore assuré de pouvoir rester en Australie, il a en revanche retrouvé la liberté lundi après la décision du juge de statuer contre la décision des autorités qui avaient annulé son visa. S'il reste sous la menace d'une expulsion, le numéro un mondial a retrouvé les courts de Melbourne Park pour s'entraîner dans la soirée. Car le temps presse.

Français

France: le boulanger en grève de la faim hospitalisé aux urgences

Boulanger à Besançon, Stéphane Ravacley poursuit une grève de la faim depuis plus d'une semaine pour protester contre l'expulsion de son employé guinéen, visé depuis sa majorité par une obligation de quitter le territoire. Ce mardi matin 12 janvier, l'artisan a fait un malaise et a été hospitalisé aux urgences.
 

Français

Locataire du Vatican à Paris depuis 60 ans, une famille est expulsée de son logement

Une famille en difficulté financière, dont deux de ses membres sont malades, a été expulsée de son logement parisien par le Vatican, propriétaires de 500 appartements dans Paris, pour une valeur estimée à 470 millions d’euros, rapporte France Bleu Paris jeudi 17 septembre.

Français

Côte d’Ivoire : «On a expulsé Kémi Séba qui a osé brûler le FCFA, ce que je ne peux pas accepter» Ouattara

APRNEWS- Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, a expliqué samedi à Abidjan l’expulsion en mars de l’activiste politique et essayiste franco-béninois Kémi Séba de son pays, insinuant qu'il ne peut pas accepter qu'on brûle le Franc CFA, lors du Forum Mo Ibrahim 2019.

Français

Côte d’Ivoire : L’activiste Kémi Séba expulsé pour des «risques potentiels de troubles» (Gouvernement)

APRNEWS- L'activiste franco-béninois, Stellio Gilles Roberts Kapo Chichi, plus connu sous le sobriquet de Kémi Séba, président de l'ONG «Urgences panafricanistes», a été expulsé de la Côte d’Ivoire, mardi soir, pour des « raisons de risques potentiels de troubles », a expliqué le porte-parole du gouvernement, Sidi Touré Tiémoko, ministre de la Communication et des Médias, mercredi, à l’issue du Conseil des ministres présidé par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Expulsion