Vous êtes ici

Back to top

Embuscade

Burkina : Cinq soldats tués par un engin explosif dans le nord

Cinq soldats burkinabè ont été tués dimanche dans l’explosion d’un engin artisanal au passage de leur véhicule dans le nord du Burkina Faso, ont indiqué lundi des sources de sécurité.

 

“Un véhicule d’une unité de relève du détachement militaire de Banh a sauté sur un engin explosif improvisé dimanche matin”, dans la province du Loroum, a indiqué à l’AFP une de ces sources. 

Français

Mali : Huit militaires tués dans l’attaque d’un commando armé

APRNEWS- Un commando armé a mené dans la nuit de samedi à dimanche, une attaque contre un camp militaire de l’armée malienne, faisant au moins huit morts parmi les soldats, a-t-on appris de source médiatique.

Selon Radio France internationale, l’attaque a eu lieu dans le cercle de Ténenko au centre du Mali et le commando était parvenu à s’emparer « brièvement » du camp militaire.

Français

Somalie : Les shebab tuent 4 soldats

APRNEWS- Les shebab somaliens ont revendiqué vendredi 2 février une attaque au cours de laquelle, trois soldats du contingent burundais de la Mission de l’Union africaine en Somalie (Amisom), ont été tués. Les soldats sont tombés dans une embuscade contre leur convoi qui a eu lieu près de la localité de Jowhar, à environ 90 km au nord de Mogadiscio.

Français
S'abonner à RSS - Embuscade