Vous êtes ici

Back to top

Donald Trump

Etats Unis : Un vote pour destituer Trump

Donald Trump sera le troisième président de Washington aux États-Unis mercredi 18 décembre, accusé de licenciements depuis l'entrée en vigueur de la Constitution américaine en 1789. Ce débat, suivi d'un vote, sera l'épilogue d'une première étape du processus de révocation: l'enquête lancée par la Chambre des représentants en septembre avec une majorité démocratique est terminée. Comment procéder, inculper, défendre le président, prendre de nouvelles mesures ...

Français

Etats Unis : Les États-Unis observent la Corée du Nord "de très près"

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les États-Unis "surveillaient de près" la Corée du Nord avant que l'ultimatum de Pyongyang ne soit publié à Washington d'ici la fin de l'année. "Je serais déçu si quelque chose était en préparation, et si c'est le cas, nous nous en occuperons", a-t-il déclaré.

Français

Etats Unis : Week-end mouvementé pour les démocrates

Les démocrates à la Chambre des représentants des États-Unis passeront le week-end à Capitol Hill pour passer au crible les preuves contre le président républicain et rédiger des accusations formelles que le panel pourrait recommander pour un vote plénier dès jeudi. 
Vendredi, la Maison Blanche a déclaré au président du comité, Jerrold Nadler, qu'elle ne participerait pas aux auditions du panel et a condamné l'enquête comme "totalement sans fondement". Déçu, Nadler demande des réponses du président Trump au peuple américain.

Français

USA: Un procès contre Trump?

APRnews - Le chef de file de la majorité républicaine au Sénat américain, Mitch McConnell, a déclaré lundi qu'il n'aurait pas d'autre choix que d'autoriser la tenue d'un procès si la Chambre des représentants, contrôlée par les démocrates, venait à voter la mise en accusation du président Donald Trump.

Français

Netanyahu contre l'Iran

APRnews - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a demandé jeudi aux grandes puissances de ne pas négocier avec l'Iran, alors que le président américain Donald Trump s'est redit mercredi disposé à rencontrer son homologue Hassan Rohani pour tenter de sortir de la crise sur le programme nucléaire iranien.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Donald Trump