Vous êtes ici

Back to top

Dénonce

Guinée : Concours Miss Monde 2021, Miss Guinée 2014 en colère

A quelques jours de la grande cérémonie de Miss Monde 2021 qui a lieu le 16 Décembre à Porto Rico, le manque de soutien constant à la candidate qui représente la Guinée fait débat comme c'est d'ailleurs le cas pour le pays voisin la Côte D'ivoire avec Olivia Yace.

Halimatou Diallo, la Miss Guinée 2014, brise le silence et dit haut ce que beaucoup pensent, et voici son message publié sur sa page facebook ce Mercredi 8 Décembre 2021.

Français

Migrations: L'émissaire américain en Haïti démissionne et dénonce des expulsions "inhumaines" de migrants

L'émissaire américain en Haïti, Daniel Foote, a démissionné, mercredi, pour dénoncer les expulsions "inhumaines" par les États-Unis de milliers de migrants haïtiens. Le petit pays des Caraïbes est dans le même temps plongé dans une crise politique, humanitaire et sécuritaire, en proie à l'insécurité grandissante des gangs armés.

Français

Afghanistan: un rapport d'ONG dénonce une «litanie d'abus» des talibans

Toutes les avancées des ces vingt dernières années pour les droits humains et la liberté d'expression en Afghanistan, les talibans les démantèlent « de façon systématique ». C'est ce que dénoncent trois ONG dans un rapport publié ce mardi 21 septembre, listant une série d'exactions et d'abus survenus depuis mi-août, des dizaines de témoignages à l'appui.

Français

Euro: Boris Johnson dénonce les «insultes racistes» contre trois joueurs anglais

La Fédération anglaise de football s'est dite « consternée » et « dégoûtée » par les propos racistes publiés sur les réseaux sociaux à l'encontre de Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka, les trois joueurs qui ont manqué leur tir au but lors de la finale de l'Euro perdue face à l'Italie dimanche 11 juillet à Wembley. Le Premier ministre Boris Johnson a aussi dénoncé ces insultes.

Français

Mauritanie : L’ex-président Aziz dénonce sa mise à l’écart

“L’UPR vit une crise profonde, elle subit une action de sape, anticonstitutionnelle, dans l’illégalité absolue, de la part de gens qui ne sont même pas membres du parti, sur ordre du pouvoir”, a dénoncé avec amertume devant des journalistes l’ex-président Aziz.

Celui qui a dirigé la Mauritanie pendant 10 ans a dû organiser cette conférence de presse au milieu de la nuit à son domicile, plusieurs hôtels ayant refusé de l’accueillir, selon son entourage. Les médias officiels mauritaniens n’y ont pas assisté.

Français
S'abonner à RSS - Dénonce