Vous êtes ici

Back to top

Colère

Côte d'Ivoire : Une fillette de 12 ans retrouvée pendue dans sa chambre

APRNEWS- Une fillette âgée de 12 ans, Bienvenue Grâce Goin, élève en classe de sixième, a été retrouvée pendue, le dimanche 12 mai, aux environs de 21h, au domicile familial sis à Yopougon Sideci, a appris l’AIP.

Selon des témoins, la fillette se serait pendue dans la chambre de la maison de deux pièces à l’aide d’un pagne accroché à un chevron du plafond.

Français

Liberia : Colère face au meurtre d'une fillette

APRNEWS- Les Libériens ont appelé lors d’émissions de radio lundi pour exprimer leur colère face au viol et au meurtre d'une jeune fille de 15 ans dans le township de Nouvelle-Géorgie, dans la capitale, Monrovia, la semaine dernière.

Le corps de la jeune fille a été retrouvé près de la maison de ses parents vendredi matin. Elle serait partie pour une fête avec des amis jeudi soir.

Français

Ghana : Un député chassé pour ses promesses de campagne non tenues

APRNEWS- Des promesses de campagne non tenues, un député ghanéen en a fait les frais. Dans une vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux depuis ces dernières 24 heures, l’on voit Francis Kingsley Ato Cudjoe, par ailleurs vice-ministre des Pêches, pris à partie avant d’être chassé par ses jeunes en colère à Ekumfi Ayisam, dans la région centrale du Ghana.

Français

Côte d'Ivoire : Les élèves de l’INJS d’Abidjan en colère

APRNEWS- Grosse colère et manifestation ce mercredi 6 juin au matin des élèves de l’Institut national de la jeunesse et des sports d'Abidjan. Un étudiant en licence 3 s'est accidentellement tué sur les équipements du stade, en l’absence d’un médecin, d'ambulances ou même d'une permanence médicale. Ses camarades ont protesté et envahi le pont Henri Konan Bédié, avant d'en être délogés par les forces de l'ordre.

Français

Côte d'Ivoire- Bouaké : Le maire de la ville en colère contre les militaires

APRNEWS- « Nous en avons marre des humeurs de certains de nos militaires à Bouaké. Trop c'est trop. Voir des militaires s'entretuer, c'est vraiment du n'importe quoi ».

C’est le ras le bol exprimé par le maire de Bouaké Nicolas Youssouf Djibo, le samedi 6 janvier 2018 à la journée récréative que le ministre des Transports, Amadou Koné et lui-même ont offerte aux enfants de la ville. 

Français
S'abonner à RSS - Colère