Vous êtes ici

Back to top

argent

“Je ne peux jamais épouser une femme qui ne me demande pas d’argent”

Un homme nigérian avec le pseudo Twitter @ rayzor776 a crée le ‘chaos’ sur la plateforme de médias sociaux après avoir dit que toute femme avec qui il sort devait lui demander de l’argent deux mois après le début de leur relation.

Selon le jeune homme, il ne sera pas disposé à faire passer la relation au niveau supérieur si cette dernière ne lui demande pas d’argent parce qu’elle est trop indépendante à son goût.

Français

Côte d'Ivoire: un multiplicateur d'argent pris à son piège

Se faisant passer pour un multiplicateur de billets de banque, un "supposé" marabout à été arrêté le dimanche 26 avril 2020 par la  police de Soubré suite à une plainte de son client, un commerçant d'une trentaine d'années. 

En effet, après avoir extorqué la somme de 1,6 millions de FCFA CFA à sa victime, le multiplicateur d'argent répondra de son acte.

Français

Nigéria : Jumia rétrécie son marché panafricain

Jumia opère désormais dans onze pays du continent africain,contre quatorze au moment de sa cotation à Newyork. Ce rétrécissement géographique semble contraire à la stratégie longtemps mise en avant par l’e-commerçant : la conquête active de parts de marché à une échelle panafricaine. Jumia affirme vouloir désormais se focaliser sur les pays de forte croissance. Il prévoit aussi de miser davantage sur Jumia Pay, le système de paiement mobile qu’il a développé et intégré au cœur de son écosystème.

Français

Mauritanie: La Banque centrale lance un ultimatum aux prestataires de transfert d'argent

APRNEWS- Les prestataires de transfert d'argent en Mauritanie disposent de quinze jours pour se régulariser vis-à-vis de la Banque centrale de Mauritanie, sous peine de se voir fermer leurs bureaux et sanctionner. C'est ce qu'a annoncé ce mardi l'institution financière expliquant qu'il s'agit d'une exigence d'une loi en vigueur dans le pays depuis plus de 12 ans !

Français

C’est scientifiquement prouvé: Les riches n'en ont rien à faire des autres

APRNEWS - Une étude démontre qu’avoir de l’argent change notre comportement et notre façon d’aborder le monde qui nous entoure.

C’est un fait, personne n’est capable de faire attention à chaque petit détail du monde qui nous entoure –notre cerveau ne pourrait pas assimiler autant d’informations.

Français
S'abonner à RSS - argent