Vous êtes ici

Back to top

Angela Merkel

Coronavirus dans le monde : L’Europe confronté à une phase épouvantable

La crise sanitaire mondiale liée à la maladie du Coronavirus continue son chemin. Un an après la déclaration de la Chine relative à la première victime du Covid-19 à Wuhan, le monde entier continue de compter les morts. Le continent européen est particulièrement la partie du globe la plus touchée. La France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, etc. sont confronté à une phase de plus en plus effroyable. APR-news à fait le tour pour tenter de faire le point de la situation.

Français

Face à Erdogan, Macron soutenu par plusieurs dirigeants européens

Angela Merkel a notamment condamné les "déclarations diffamatoires" du président turc à l'encontre d'Emmanuel Macron.

 

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé ce lundi 26 octobre au boycott des produits français, ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient après de récents propos défendant la liberté de caricaturer le prophète Mahomet et la liberté d’expression. 

Français

Allemagne : Un ministre se suicide

Le ministre des Finances de Hesse (Allemagne), Thomas Schaefer, “profondément inquiet” des répercussions de l’épidémie du coronavirus sur l’économie, s’est suicidé, a annoncé ce dimanche 29 mars le Premier ministre de ce land allemand, Volker Bouffier.

 

Thomas Schaefer, âgé de 54 ans, marié et père de deux enfants, a été retrouvé mort samedi près d’une voie de chemin de fer. Le parquet de Wiesbaden a indiqué privilégier l’hypothèse d’un suicide.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Angela Merkel