Vous êtes ici

Back to top

Amende

Côte d'Ivoire : Molare fêtera....

Samedi 2 mai est un grand jour pour l’artiste du coupé décalé Soumahoro Moriféré alias le Molare. Il célébrera son anniversaire de façon particulière. L’on se souvient le 17 avril dernier, le Molare, pour avoir participé à la fête de Emma Lohoues en cette période de crise sanitaire a été condamné par la justice ivoirienne. Il a écopé de six mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende.

Français

Côte d'Ivoire : 20 ans de prison ferme et 4,5 milliards d'amende pour Guillaume Soro

L'ex-premier ministre ivoirien Guillaume Kigbafory Soro a été condamné à Abidjan, ce mardi 28 avril 2020, à 20 ans de prison ferme, par un juge du tribunal correctionnel.

Une peine assortie de 4,5 milliards FCFA d'amende et de 5 ans de privation de ses droits civiques.

Il a été condamné dans l'affaire de recel de deniers publics, détournement et blanchiment de capitaux.

Français

Côte d’Ivoire : Le Molare va-t-il payer les 3 millions F CFA de Eudoxie Yao

Le mardi 21 avril 2020, les artistes Soumahoro Mauriféré dit Le Molare, Eudoxie Yao ainsi que 4 de leurs camarades d’infortune, ont été condamnés à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions F CFA d’amende chacun, pour violation des mesures barrière contre le Covid-19. Ils ont été condamnés par un juge du tribunal d’Abidjan pour avoir participé à la célébration, à grande pompe le vendredi 17 avril, de l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues. 

Français

Côte d’Ivoire : Molare condamné à verser 70 millions de FCFA à Linda de Lyndsay

APRNEWS- 70 millions de FCFA, tel est le montant que Molare est condamné à verser à Linda de Lindsay, à titre de dommages et intérêts dans l’affaire de plagiat qui oppose ces deux artistes ivoiriens.

Se proclamant auteure du concept "les Awards du coupé-décalé", Linda de Lyndsay avait saisi la justice après la récupération du concept par Molare.

Français
S'abonner à RSS - Amende