Vous êtes ici

Back to top

Agression

Côte d’Ivoire : Serey Dié en colère

Footballeur international ivoirien et ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Geoffrey Serey Die s'est exprimé sur l'agression en pleine rue de deux policiers à Abidjan. Le joueur passé notamment par des clubs en Tunisie et en Algérie s'est prononcé sur Facebook quelques heures après les faits.  Nous vous proposons sa réaction.

"Désolé je n’ai pas pour habitude de parler de ce genre de situation sur ma page, mais là, trop c'est trop.

Français

Côte d'Ivoire: Le garçonnet agressé par un rottweiller va mieux

Agressé il ya quelques semaines par un chien appartenant à une société de gardiennage, le jeune Axel va mieux. Selon des informations partagées sur les réseaux sociaux, le garçonnet "se remet progressivement" de ses blessures.

Toujours selon l'internaute, l'entreprise propriétaire du molosse a également décidé de venir en aide à la famille du petit garçon.

Français

Sénégal : Un militaire français arrêté après une "agression"

APRNEWS- Selon le grand frère d'Oumar Watt, aucun officiel sénégalais ni français ne s'est rendu à l'hôpital, ni ne s'est rapproché de la famille pour s'enquérir de son état de santé.

Un militaire français accusé d'avoir blessé un jeune Sénégalais à Dakar a été arrêté par la gendarmerie sénégalaise et déféré au parquet.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Agression