Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Soul to Soul " j'ai pardonné "

Français

Souleymane Kamagaté dit «Soul to Soul», l’un des fidèles de Guillaume Soro est libre de ses mouvements

Souleymane Kamagaté dit «Soul to Soul», l’un des bras droit de l’ex-président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, a obtenu, ce jeudi 22 février 2024, la grâce présidentielle au même titre que 50 autres détenus, selon un communiqué officiel lu à la télévision par Fidèle Sarassoro, directeur de cabinet du président Alassane Ouattara.

"...Vous savez, en prison, j'ai été déplacé 14 fois en 4 ans. Parfois c'est en route que les gars décidaient où ils doivent m'emmener. Mais tout ça là, j'ai pardonné. Je dirai que je suis chanceux. Pourquoi je suis chanceux ? En prison, je priais Dieu de sortir et trouver vivante ma mère et le bon Dieu a exaucé, donc je suis chanceux. Cette chance mon patron Guillaume Soro ne l'a pas eu. Quand il perdait son père, il était en prison pour la FESCI et en 2001, il perd sa mère étant en exil.

Tout ça là, c'est la volonté de Dieu. Je vous jure devant Dieu, je suis en carême, que j'ai pardonné. Et vous mes amis et mes frères, je vous demande de pardonner...."