Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS: Le soldat Ouattara tue son épouse et se suicide en Côte d'Ivoire

Français

Un événement tragique est survenu à Bingerville, en Côte d’Ivoire, le militaire permissionnaire Ouattara Kokiewa a commis l’irréparable en abattant sa propre épouse avant de se donner la mort dans la rue, non loin du collège Jules Verne. Selon les témoignages recueillis sur place, une affaire d’infidélité de l’épouse aurait été la cause de ce drame déchirant.

Dans un communiqué laconique qui détaille le drame: « Regret vous rendre compte du décès de l’adjudant Ouattara Kokiewa, matricule 002 08 078 du 1er BCP, en stage BA2 à Bouaké. L’interessé, permissionnaire pour le Ramadan, s’est rendu à Abidjan en famille, où il a abattu son épouse, puis s’est donné la mort dans la rue, à Bingerville, non loin du collège Jules Verne, à l’aide d’un revolver ».

Voici les circonstances de l’info qui secoue la toile ivoirienne depuis ce soir du 10 avril 2024. Un jour de fête. Mais qui se transforme en jour de drame pour la famille Ouattara. En effet, le militaire est originaire de Tehini au nord-est de la Côte d’Ivoire et est né le 12 décembre 1983.