Vous êtes ici

Back to top

Conseil des ministres

Côte d'Ivoire- Immeuble effondré : Le directeur régional de la construction viré

APRNEWS- Le directeur régional du ministère de la Construction de Yamoussoukro, Bouleymane Fofana, a été relevé de ses fonctions, a-t-on appris le jeudi 28 juin 2018, de sources proches dudit ministère.

Cette sanction intervient après l’effondrement de l’immeuble R+3, le 13 juin 2018, et qui a fait au moins dix morts et une vingtaine de blessés.

Français

Côte d'Ivoire : Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 27 juin 2018

APRNEWS- Le mercredi 27 juin 2018, un Conseil des ministres s’est tenu de 11h30 à 13h, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Paix, à Yamoussoukro, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, Chef de l’État.

L’ordre du jour de cette réunion comportait les points suivants : 

Français

Côte d'Ivoire- Pluies à Abidjan : Le gouvernement annonce un projet d’assainissement de 530 milliards FCFA

APA- Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Bruno Koné, a confirmé mercredi le décès de deux personnes à la suite de récentes pluies diluviennes à Abidjan, annonçant un projet d’assainissement sur la période 2018-2033 d’un coût de 530 milliards Fcfa.

Français

Côte d’Ivoire : Haidara Mamadou nommé ambassadeur aux Usa

APRNEWS- La Côte d’Ivoire a un nouvel ambassadeur aux Etats-Unis. Lors du Conseil des ministres du mercredi, M. Haidara Mamadou, a été nommé, « en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près les Etats-Unis d’Amérique, avec résidence à Washington D.C. » a annoncé le porte-parole du gouvernement.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Conseil des ministres