Vous êtes ici

Back to top

Limogé

APRNEWS : Talon se sépare d’un autre fidèle collaborateur

APRNEWS - Il était jusqu’à son limogeage le Coordonnateur du Bureau d’analyse et d’investigation à la Présidence de la République.

A l’approche des grandes élections de 2026, son nom avait été agité pour succéder à Patrice Talon.

Une brouille s’est-elle intervenue entre les deux hommes ?

Bien malin qui pourra donner une réponse à cette interrogation actuellement.

Français

Haïti: le Premier ministre remplace son ministre de la Justice en pleine crise politique

La confusion continue de régner en Haïti alors que le Premier ministre est soupçonné d’avoir eu, dans les heures suivant l’attentat, des conversations téléphoniques avec l’un des principaux suspects de l’assassinat du président Jovenel Moïse tué le 7 juillet 2021. Après avoir renvoyé le procureur qui demandait son inculpation, Ariel Henry a changé de ministre de la Justice.

Français

Haïti : le Premier ministre Ariel Henry limoge le procureur qui le menaçait d'inculpation

Le Premier ministre haïtien Ariel Henry a limogé mardi le procureur Bed-Ford Claude qui le menaçait d'inculpation dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat du président Jovenel Moïse, en juillet dernier.

Menace d'inculpation contre limogeage : l'enquête sur l'assassinat en juillet du président haïtien Jovenel Moïse a de nouveau tourné à la confusion mardi 14 septembre, exposant au grand jour les luttes intestines à la tête du pays le plus pauvre des Amériques.

Français

Asec Mimosas: Baky demis de ses fonctions

Nommé président de la section football de l’Asec Mimosas en 2018, l’ex-international Bakary Koné  dit “Baky” a été démis de ses fonctions, ce jeudi 29 juillet 2021. «  Le président du Conseil d’Administration de l’Asec informe les Actionnaires que M. Koné Bakari dit « Baky » ne fait plus partie du personnel du club à compter de ce jour, jeudi 29 juillet 2021 », peut-on lire du communiqué signé de Me Roger Ouégnin le PCA des Mimos.

Français

Covid-19 en Tunisie: le ministre de la Santé limogé en plein pic de contaminations

Le ministre de la Santé tunisien, Faouzi Mehdi, a été limogé par le Premier ministre Hicham Mechchi ce mardi soir 20 juillet, en plein pic de contamination au coronavirus. Cette décision a été annoncée dans un communiqué lapidaire de la présidence du gouvernement, sans plus d'explications.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Limogé