Vous êtes ici

Back to top

Royaume-Uni

APRNEWS : Le roi Charles III atteint d’un cancer, annonce Buckingham Palace

APRNEWS - ROYAUME-UNI - Le roi Charles III est atteint d’une « forme de cancer », a annoncé Buckingham Palace ce lundi 5 février dans un communiqué, qui précise qu’il a commencé un traitement. Ce diagnostic survient après que le roi a été traité pour une hypertrophie de la prostate il y a quelques jours.

Si le palais précise qu’il ne s’agit pas d’un cancer de la prostate, il ne spécifie pas en revanche le type de cancer dont souffre le monarque.

Français

APRNEWS: L’étude qui révèle que le cancer de la prostate peut être guéri

APRNEWS - C'est ce que révèle une nouvelle étude dirigée par le professeur Nicholas Van As, du Royal Marsden Hospital, un centre médical britannique spécialisé dans le cancer.

Selon les recherches, les doses peuvent être réduites de trois quarts, ce qui signifie que 5 séances de radiothérapie plus élevées suffisent , au lieu des 20 environ actuellement administrées.

Français

APRNEWS: Londres va inscrire Wagner comme organisation terroriste

APRNEWS - « Lancées par le Kremlin de Poutine, les méthodes de torture, de vol et de barbarie du groupe Wagner menacent la démocratie et la liberté dans le monde entier », a écrit le chef du gouvernement britannique sur le réseau social X (ex-Twitter). 

« Il est juste qu’aujourd’hui nous proscrivions ce groupe pour ce qu’il est : une organisation terroriste », a-t-il ajouté. 

Français

APRNEWS: Plus de 100 000 pirates se sont fait voler leurs identifiants

APRNEWS- Les experts en sécurité informatique d’Hudson Rock expliquent leur démarche : « notre base de données sur la cybercriminalité comprend plus de 14 500 000 ordinateurs infectés par des info-stealers.

Nous avons analysé 100 des principaux forums sur la cybercriminalité, et voici ce que nous avons découvert : plus de 100 000 comptes d’utilisateurs des forums de piratage ont été exposés par un malware ».

Français

APRNEWS:Une collaboratrice du Président malgache écartée pour corruption

APRNEWS- Accusés d’avoir ouvertement demandé de l’argent aux dirigeants de Gemfields pour octroyer à l’entreprise ces fameuses licences, ils contreviennent ainsi à toutes les règles élémentaires de marché public. Romy Andrianarisoa, 46 ans, et Philippe Tabuteau, 54 ans, auraient demandé de larges émoluments à Gemfields (260 000 euros et 5% de participation au capital ensuite) avant d’être arrêtés en fin de semaine dernière à Londres, dénoncés par leurs interlocuteurs auprès de l’Agence britannique anti-criminalité.

Français

APRNEWS: La COVID-19 refait surface dans plusieurs pays

APRNEWS - Une reprise de l’épidémie est aussi rapportée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde ou au Japon.  

Sorti de la majorité des esprits après plus de trois ans de vagues de la pandémie, le virus du SARS-Cov-2 s’est récemment rappelé au souvenir de certains Français.

Quelques indicateurs encore en place confirment une telle reprise. 

Français

APRNEWS - Football : André Onana rejoint Manchester United

APRNEWS - André Onana a signé pour 5 années dont une en option et retrouvera Erik ten Hag qu’il a connu à l’Ajax au pays Bas.

"Rejoindre Manchester United est un honneur incroyable et j'ai travaillé dur toute ma vie pour arriver à ce moment, en surmontant de nombreux obstacles en cours de route", a déclaré le gardien de but camerounais.

A Manchester United, Onana 27 ans succède à David de Gea, qui a annoncé son départ de United après 12 ans au club au début du mois.

Français

APRNEWS : Benjamin Mendy rejugé pour viol et tentative de viol au Royaume-Uni après un acquittement en janvier

APRNEWS - Acquitté en janvier de la plupart des charges qui pesaient contre lui, le footballeur international français Benjamin Mendy est de retour ce lundi 26 juin devant la justice britannique pour être rejugé pour viol et tentative de viol.

Français

APRNEWS:Un ressortissant d’Afrique de l’Ouest auteur d’un triple assassinat à Nottingham

APRNEWS- Barnaby Webber et Grace O’Malley Kumar, deux étudiants de 19 ans, et Ian Coates, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, ont été mortellement poignardés, dans la nuit de lundi à mardi, dans la commune de Nottingham, en Angleterre.

Selon les premières informations révélées par la BBC qui cite des sources officielles, le suspect serait un homme, originaire d’Afrique de l’Ouest. Âgé de 31 ans, il résidait au Royaume-Uni depuis de nombreuses années et avait des antécédents de problèmes de santé mentale.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Royaume-Uni