Vous êtes ici

Back to top

Walid Regragui

APRNEWS : Maroc-Zambie - Walid Regragui affirme avoir «reçu des menaces de mort»

APRNEWS - Walid Regragui, sélectionneur national, s’est exprimé en conférence de presse, ce mardi 23 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro, à la veille du match contre la Zambie.

«On est contents, on a fait ce qu’on avait à faire. C’est positif, on devient réguliers dans cette CAN et on passe le premier tour. Il faut respecter l’adversaire, la compétition et nous-mêmes. On joue à 20 heures, donc on n’a pas d’excuses», déclare le technicien.

Français

APRNEWS:Les notes de Coach Walid et ses Lions

APRNEWS -Munir Mohamedi (3): peu inquiété face au Cap-Vert, lundi, Mohamedi a ouvert la voie aux Bafana Bafana.

Sur un corner joué à deux, le joueur d’Al Ahly Percy Tau a centré dans la surface de réparation, le portier marocain aurait pu saisir simplement le ballon, mais il fait une faute de main dramatique, une vraie bévue. Symbole de sa méforme, il est complètement battu à la 82e lors du loupé de Mokoena.

Français

APRNEWS : le Brésil prévient les sélections africaines : « Le Maroc est très fort...»

APRNEWS - Après le match opposant le Maroc et le Brésil, le coach des Auriverdes a admis lors de la conférence de presse que son équipe avait affronté une formidable équipe marocaine. «Logiquement, ce n’est pas le résultat espéré, encore plus quand on parle de l’équipe brésilienne, mais on a joué contre une grande équipe et on a donné leur chance à des joueurs, c’est très important», a reconnu Menezes.

Français
S'abonner à RSS - Walid Regragui