Vous êtes ici

Back to top

Viol

Colombie: le parlement vote la prison à perpétuité pour les violeurs et assassins d'enfants

Le parlement colombien a approuvé ce jeudi une réforme constitutionnelle prévoyant la prison à perpétuité pour les violeurs et les assassins d'enfants et d'adolescents jusqu'à l'âge de 14 ans.

Par 75 voix pour et aucune contre, le Sénat, avec le soutien du gouvernement du président de droite Ivan Duque, a voté l'amendement de l'article 34 de la Constitution, qui empêche "les peines d'exil, de prison à perpétuité et de confiscation".

Français

Bénin : Un chercheur enseignant agresse une fillette d’à peine 10 ans à Tanguiéta

Un enseignant potentiel de l'école primaire publique de Tanguiéta (EPP) est avec la police républicaine pour avoir violé une mineure. Copernic Topkon est un chercheur enseignant affecté au groupe D de l'école primaire publique de Tanguiéta. Il se trouve dans les locaux du commissariat de Tanguiéta depuis le samedi 18 janvier 2020, pour avoir attaqué un mineur. En fait, il s'est vu confier la charge de la classe du cours élémentaire deuxième année (CE2).

Français

Somalie : Une petite fille de 12 ans a été violée par un gang, torturée et assassinée.

APRNEWS - .Trois mois après le viol collectif et le meurtre d’Aisha Ilyas Adan, 12 ans, trois hommes ont été reconnus coupables et condamnés à mort par un tribunal somalien à Garowe, capitale de l’État du Puntland.

Garowe Online rapporte qu’Abdifitah Abdirahman Warsame, Abdisalan Abdirahman Warsame et Abdishakur Mohamed Dige ont été condamnés dimanche et sept autres suspects acquittés.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Viol