Vous êtes ici

Back to top

Viol

Bénin : Un chercheur enseignant agresse une fillette d’à peine 10 ans à Tanguiéta

Un enseignant potentiel de l'école primaire publique de Tanguiéta (EPP) est avec la police républicaine pour avoir violé une mineure. Copernic Topkon est un chercheur enseignant affecté au groupe D de l'école primaire publique de Tanguiéta. Il se trouve dans les locaux du commissariat de Tanguiéta depuis le samedi 18 janvier 2020, pour avoir attaqué un mineur. En fait, il s'est vu confier la charge de la classe du cours élémentaire deuxième année (CE2).

Français

Somalie : Une petite fille de 12 ans a été violée par un gang, torturée et assassinée.

APRNEWS - .Trois mois après le viol collectif et le meurtre d’Aisha Ilyas Adan, 12 ans, trois hommes ont été reconnus coupables et condamnés à mort par un tribunal somalien à Garowe, capitale de l’État du Puntland.

Garowe Online rapporte qu’Abdifitah Abdirahman Warsame, Abdisalan Abdirahman Warsame et Abdishakur Mohamed Dige ont été condamnés dimanche et sept autres suspects acquittés.

Français

Confidences : J`ai dis « non » à mon copain,il m'a violé sans vouloir m'écouter

APRNEWS - On est un dimanche soir, et j’ai passé un sacré paquet de minutes à chialer seule dans mon appartement.
Mon amoureux vient de partir violemment, ou de fuir plutôt, parce que nous sommes dans une situation d’une violence terrible, à laquelle nous ne trouvons pas de solution.
Sa solution à lui c’est la fuite, alors il me laisse seule avec le silence plutôt que d’avoir à l’affronter.

Français

Côte d'Ivoire : Le gouvernement dénonce un « crime odieux » après le viol d'un garçon de 14 ans à San-Pédro

APRNEWS- Saisie d’un cas de violence sexuelle subie par un garçon de 14 ans à San-Pedro, la ministre ivoirienne en charge de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata, a indiqué dans un communiqué, avoir pris toutes les dispositions utiles afin que les soins nécessaires à sa guérison lui soient dispensés.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Viol