Vous êtes ici

Back to top

Viol

APR NEWS : Côte d’Ivoire - Une vielle femme violée puis étranglée à mort

APRNEWS - Violée puis tuée par la suite, Dame Kpan Henriette, âgée de 60 ans, a subi une fin atroce. Alors qu’elle était dans sa plantation de cacaoyers, au quartier château, non loin du site d’épuration d’eau de la SODECI, elle a cruellement été arrachée à l’affection de ses proches.

Français

APR NEWS : A 15 ans, elle attend un bébé de son père adoptif

APRNEWS - Cette histoire ne ressemble pas aux autres… Koro, âgée de 15 ans,  est la maîtresse de son père adoptif, la femme de l’ombre. Draba, marié à deux femmes, est déjà père de 12 enfants dont des jumeaux depuis six mois. Un état de grossesse allait tout changer. Koro devient très pâle et reste silencieuse pendant de longs instants. Ce n’est pas l’envie d’une liaison amoureuse. Mais la fille ne peut s’empêcher d’éprouver à l’égard de celui qui a fait irruption de la vie de sa mère un sentiment de respect instinctif qu’on porte à un père adoptif.

Français

APR NEWS : Scandale - il a filmé son ami qui violait sa copine

APRNEWS - Divorcée, la dame A. Guèye et le menuisier P. Diagne entretenaient une relation amoureuse avant que leur couple ne finisse par voler en éclats. À en croire le récit du journal, tout a commencé le jour où le sieur Diagne a invité sa dulcinée au domicile de son ami A. L. Guèye. Ainsi, P. Diagne en a profité pour contraindre sa petite amie d'entretenir des rapports sexuels avec lui pendant qu'A. L. Guèye filmait.

Français

APR NEWS : Il voulait recruter des hommes pour violer sa femme et sa fille de 12 ans

APRNEWS - D’après des propos rapportés par L’Obs, sur un site de rencontre libertines, Olivier B., qui se faisait appeler Maxivoluptatem, a commencé par indiquer qu’il cherchait des mâles dominants pour sa femme qu’il désignait comme une « mère de famille salope » qu’il avait envie de regarder « se faire baiser ». Puis, au fur et à mesure, a fini par proposer la même chose pour sa fille de douze qu’il a appelé « Louane ».

Français

APR NEWS -Un enseignant viole son élève et menace de balancer leurs ébats sur les réseaux sociaux.

APR NEWS - L’enseignant M. W. G. en abrégé est accusé d’avoir abusé sexuellement de son élève en première année de couture.

Les faits ont eu lieu le 17 février dernier.

Le Professeur aurait demandé à son élève de venir chez lui préparer un plat à base de niébé. L’élève s’exécute.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Viol