Vous êtes ici

Back to top

Togo

Togo : Réduction de la caution des femmes candidates aux élections locales

APRNEWS-Au lieu de 20000F, les femmes candidates doivent plutôt verser au trésor public, 10 mille francs CFA en guise de cautionnement pour participer aux élections locales prévues pour le 30 juin prochain au Togo.

Dans son décret de convocation, le gouvernement a précisé que le cautionnement des femmes candidates sera réduit de moitié par rapport au montant fixé par la loi.

Français

Togo : Kemi Seba indésirable

APRNEWS- Attendu mercredi dans la capitale togolaise pour prendre part à la tournée internationale dénommée « L’Afrique Libre ou la mort », Kémi Seba et des membres de son organisation ont été refoulés à la frontière du Togo.

Sa visite dans ce pays de l’Afrique de l’Ouest serait perçue par les autorités comme un acte susceptible de créer des troubles.

Français

Togo: Le Plan national de développement adopté

APRNEWS - Lomé vient de se doter d’une feuille de route quinquennale couvrant la période 2018-2022. Très attendu pour remplacer la Scape ayant permis au Togo d’amorcer des transformations économiques profondes, notamment la modernisation de ses infrastructures, le Plan national de développement (PND) a été adopté le vendredi 03 août en Conseil des ministres.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Togo