Vous êtes ici

Back to top

Suspension

APRNEWS: Pogba suspendu pour dopage

APRNEWS- «Le Tribunal national antidopage informe que conformément à la recommandation du procureur national antidopage, il a prononcé la suspension à titre provisoire de Paul Labile Pogba», a indiqué la Nado dans un communiqué.

La sanction a été prononcée pour « violation des articles 2.1 et 2.2 pour la présence des substances prohibées suivantes: métabolites de testostérone », a-t-elle précisé.

 

Français

APRNEWS:Paris et Bamako suspendent la délivrance de visas

APRNEWS- La France a la première suspendu en début de semaine la délivrance de ces visas après avoir placé tout le Mali, y compris Bamako, en zone rouge, «formellement déconseillée» aux voyageurs, a-t-on appris de source diplomatique.

La capitale malienne se trouvait auparavant en zone orange, «déconseillée sauf raison impérative». Le reste de ce vaste pays était en zone rouge en raison de la propagation jihadiste, du risque d’enlèvement et de l’insécurité de manière générale.

Français

APRNEWS : L'Egypte suspend les activités de son contingent au Mali

APRNEWS - Les attentats ont causé la mort de sept soldats égyptiens depuis le début de l'année.

"Nous avons été informés qu'en conséquence, le contingent égyptien suspendra temporairement ses activités au sein de la MINUSMA à partir du 15 août", a déclaré le porte-parole.

Cette décision est un nouveau coup porté à la mission après que la junte militaire malienne a temporairement suspendu jeudi les rotations des troupes des pays contributeurs à la mission de maintien de la paix.

Français

APR NEWS - RDC : Kinshasa suspend les vols de Rwand'Air sur le territoire congolais

APRNEWS - Des "mesures conservatoires" ont été annoncées dans la nuit, à l'issue d'une réunion extraordinaire du Conseil supérieur de la défense présidée par le président Félix Tshisekedi.

"Il a été décidé de la suspension immédiate des vols de la compagnie d'aviation Rwand'Air à destination de la République démocratique du Congo", a déclaré le ministre Patrick Muyaya, le porte-parole de cette réunion.

Français

APR NEWS : La FIFA suspend deux pays africains avec effet immédiat !

APRNEWS - « Nous avons dû suspendre deux de nos membres ; le Kenya et le Zimbabwe, tous deux pour ingérence du gouvernement dans les activités des associations de football. Les associations sont suspendues avec effet immédiat », a indiqué Infantino en conférence de presse avant d’ajouter :

« Le Kenya et le Zimbabwe savent ce qu’il faut faire pour qu’elles soient réadmises ou pour que leurs suspensions soient levées ».

Français

Pages

S'abonner à RSS - Suspension