Vous êtes ici

Back to top

Suicide

Sénégal : un Français se pend après avoir été dépouillé et trahi par sa copine

Les faits se sont déroulés à Ngaparou. Un français s’est pendu après avoir été dépouillé par sa copine sénégalaise.

En l’espace de deux semaines…

Les suicides de ressortissants français sur la Petite Côte se multiplient, constate Seneweb qui reprend l’OBS. D’après nos confrères, au mois d’août dernier, deux cas par pendaison ont été enregistrés à Saly Portudal, en l’espace de deux semaines.

Français

Mouila: elle se suicide après la disparition tragique de son nouveau né

Bienvenue Moukanda, compatriote âgée de 39 ans, s’est donné la mort par pendaison le lundi 6 décembre 2021 au quartier Dikongo 1 dans le deuxième arrondissement de la ville de Mouila. Un drame qui serait consécutif à plusieurs évènements. Notamment une dépression nerveuse due à la disparition tragique de son nouveau-né quelques semaines auparavant, rapporte le quotidien L’Union.

Français

Pendu en forêt dans les Yvelines : la piste criminelle est privilégiée

Le corps d’Antoine Seguin, président du club de judo de Suresnes, a été retrouvé pendu dans la forêt de Plaisir (Yvelines) le 30 octobre. « Les premiers éléments de l’autopsie laissent à penser à une intervention extérieure », précise une source judiciaire ce lundi, des ecchymoses et des traces de strangulation ayant été trouvées sur le cadavre.

Français

Somalie : au moins neuf morts dans l'attentat suicide à la voiture piégée d'Al-Shabaab

Au moins neuf personnes ont été déclarées mortes après qu'une voiture piégée visant un haut responsable de la police a explosé samedi à Mogadiscio, la capitale de la Somalie.

L'attaque terroriste, qui a suivi une autre explosion ciblant un salon de thé dans la ville la semaine dernière et qui a coûté la vie à plus de dix personnes, a depuis été revendiquée par le groupe extrémiste Al-Qaïda al-Shabab.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Suicide