Vous êtes ici

Back to top

Sadio Mane

APRNEWS - Qatar 2022 : Sadio Mané contraint de renoncer au Mondial

APRNEWS - Catastrophe au Sénégal, la blessure de son leader Sadio Mané est finalement trop grave, il a dû déclarer forfait pour le Mondial-2022, jeudi, privant un des outsiders de son meilleur joueur et la compétition d'une de ses stars. "On se résout malheureusement à déclarer le forfait de Sadio pour la Coupe du monde", a lâché le médecin de la sélection, Manuel Afonso, cité sur le compte Twitter de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Français

APRNEWS - Mondial 2022: 35 imams au chevet de Sadio Mané !

APRNEWS - Blessé au tendon, l’attaquant vedette poursuit sa rééducation en Allemagne, en attendant une décision finale concernant la date de son grand retour à la compétition.

En Sénégal, les imams de Bamabaly (le village natal de Sadio Mané) n’ont pas chômé et ont récité le Coran saint 45 fois pour implorer le grand Dieu afin que ce dernier guérisse à temps.

Français

APRNEWS - Ballon d’Or 2022 : Sadio Mané, une 2e place pour l’histoire

APRNEWS - Vingt-sept ans durant, le podium du Ballon d’Or (BO) France Football s’est obstinément refusé aux footballeurs africains. Ni l’Ivoirien Didier Drogba (4e en 2007) ni le Camerounais Samuel Eto’o (5e en 2009) ni l’Égyptien Mohamed Salah (6e en 2018) ni l’Algérien Riyad Mahrez (7e en 2016) n’ont réussi à l’arracher.

Français

APRNEWS - Cérémonie du Ballon d’or 2022: La décision de Sadio Mané

APRNEWS - Si Karim Benzema sera certainement primé Ballon d’or 2022, le suspense demeure pour les places suivantes. Pour cette cérémonie, Sadio Mané a décidé de faire le déplacement. D’après Mahmoud Guéye, le Sénégalais sera sur le podium du Ballon d’or 2022.

Il sera donc le premier joueur africain, depuis George Weah, à figurer sur le podium du Ballon d’or.

Français

APRNEWS : Sadio Mané élu ballon d'or africain

L'attaquant sénégalais du Bayern Munich Sadio Mané a été désigné meilleur joueur africain de l'année 2022 lors de la cérémonie des CAF Awards organisée par la Confédération africaine de football (CAF), jeudi à Rabat.

Sadio Mané, 30 ans, avait déjà remporté ce prix en 2019, alors qu'il jouait à Liverpool. Le prix n'a pas été attribué en 2020 et en 2021 en raison de la pandémie de Covid-19.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sadio Mane