Vous êtes ici

Back to top

Roch Marc Christian Kaboré

Burkina : Six gendarmes tués dans une attaque 

APRnews - Six gendarmes ont été tués lundi à Inata, localité située dans la province du Soum, dans le nord du Burkina Faso, selon des sources sécuritaires.

Une équipe de la gendarmerie, de retour d’une mission de ravitaillement, est tombée dans une embuscade, perpétrée par des individus armés à l’entrée d’Inata”, a indiqué à l’AFP une source sécuritaire.

Français

Burkina Faso : Le président Kaboré promet d'éradiquer les attaques jihadistes

APRNEWS- De nouvelles “dispositions sécuritaires” pour “éradiquer le fléau” des opérations jihadistes ont été annoncées samedi par le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré, au lendemain d’une série d’attaques ans l’est du pays qui a fait une vingtaine de morts en un mois.

Français

Côte d'Ivoire:  Alassane Ouattara salue les progrès réalisés dans le cadre du TAC

APRNEWS-Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA et son  homologue du Burkina Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE, ont présidé, ce vendredi  27 juillet 2018, à Yamoussoukro, les travaux de la 7ème Conférence au Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso (TAC 7). 
 

Français

Burkina Faso : Nouveau recrutement au ministère de l’économie et des finances 

APRNEWS - A l’issue de son conseil des ministres du lundi 18 juin, le gouvernement a autorisé le ministre en charge des finances à recruter un personnel d’appoint pour assurer la continuité du service public.

Selon Rémis Djandjinou, le porte-parole  du gouvernement, ce recrutement vise à  « ne pas compromettre la continuité du service public ».

Français

Pages

S'abonner à RSS - Roch Marc Christian Kaboré