Vous êtes ici

Back to top

Nigeria

Nigeria: Le gouvernement table sur une croissance économique de 3% en 2019 

APRNEWS- L’économie nigériane devrait enregistrer une croissance de 2% en 2018 et de 3% en 2019, a estimé le ministre du Budget, Udoma Udo Udoma (photo), le 12 décembre. «Nous prévoyons que la croissance économique atteigne 2% durant l’année en cours. Pour l’année prochaine, elle devrait s’établir à 3%, et c’est une prévision réaliste.», a déclaré le ministre à la presse à Abuja.

Français

Nigeria : Initiation des jeunes au codage et au développement logiciel dès l’école maternelle

APRNEWS- Le vice-président de la République fédérale du Nigeria, Yemi Osinbajo (photo), a révélé que le gouvernement a décidé d’intervenir à la racine pour préparer sa jeunesse à la quatrième révolution industrielle portée par les technologies de l’information et de la communication (TIC).

Français

Nigeria- Crime rituel : Il tue sa mère et couche avec son cadavre

APRNEWS- Akpobome Samuel, 18 ans, a choqué sa communauté après avoir tué sa mère et entretenu des relations sexuelles avec son cadavre.

L’incident qui a choqué plus d’un s’est produit, lundi 29 octobre 2018, dans un appartement loué situé au 8B Market Road, à Ologbo, dans la municipalité de Ikpoba-Okha LGA de l’État d’Edo au Nigeria.

Français

Cybercriminalité- Faux profils, fausses infos : Le business des escrocs nigérians 2.0

APRNEWS- Lorsqu’un des hommes les plus riches d’Afrique a rejoint Twitter et posté son premier tweet en mai dernier, cela a immédiatement fait jaser les internautes nigérians.

La nouvelle que le milliardaire Femi Otedola, patron de la compagnie pétrolière Forte Oil, venait d’ouvrir un compte, s’est répandue comme une traînée de poudre.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Nigeria