Vous êtes ici

Back to top

Niger

Cocaïne :Un maire et son chauffeur arrêtés ... 4 milliards CFA

Un maire et son chauffeur arrêtés pour trafic de cocaïne estimé à 4 milliards CFA

Dans le nord du Niger, la Police a saisi plus de 200 kg de cocaïne d'une valeur d'environ 8,7 millions de dollars qui étaient transportés dans le véhicule de fonction du maire local, selon des informations recueillies par le correspondant local de LSI .

Français

Le Niger demande à la France une enquête après les violences autour du convoi français au Sahel

Un mois après les heurts contre un convoi français de l'opération Barkhane au Sahel, le président nigérien Mohamed Bazoum a "exigé" vendredi des autorités françaises qu'elles ouvrent une enquête après la mort de trois personnes dans ces incidents. Des manifestants avaient bloqué le convoi militaire pour protester contre la présence de la France au Sahel.

Français

Niger : le convoi de la mission Barkhane enfin arrivé à Gao après de nombreux heurts

Le convoi militaire ravitailleur de l'armée française parti de Côte d'Ivoire est enfin arrivé à Gao, après de nombreux heurts et manifestations sur la route, contre la présence de la France au Sahel, qui ont notamment fait trois morts au Niger. Récit et explications.

Français

Insécurité : 3 gardes tués dans l’explosion d’une mine au passage de leur véhicule sur l’axe Torodi-Makalondi (Tillabéri)

Trois (03) éléments de la Garde nationale du Niger (GNN) ont perdu la vie et deux (02) autres blessés ce samedi 26 novembre suite à l’explosion d’un Engin explosif improvisé (EEI) au passage de leur véhicule sur la route bitumée Torodi-Makalondi qui conduit vers la frontière burkinabé.

 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Niger