Vous êtes ici

Back to top

Neymar JR

Football : Neymar veut retourner en Espagne

APRNEWS- Neymar da Silva Santos Junior, appelé couramment Neymar veut quitter d’ici la saison prochaine le Paris Saint-Germain avec lequel il a signé pour cinq ans en 2017. Destination souhaitée, le Real de Madrid. C’est l’information que donne le quotidien espagnol Marca, qui s’appuie sur la déclaration faite par le père du principal intéressé, Neymar Senior, par ailleurs agent exclusif de la carrière du brésilien.

Français

Football : Neymar «veut revenir» en Espagne, le PSG réclamerait 400 M€

LEFIGARO- Le feuilleton Neymar ne fait que commencer. Selon la presse espagnole, le PSG aurait fixé un prix record pour ouvrir la porte à un départ de Neymar. On parle de 400 millions d’euros. Le Brésilien pourrait donc rentrer en Espagne. Mais où ? D’après le quotidien ibérique AS, le Real Madrid aurait fait de «Ney» sa priorité lors du prochain mercato. 

Français

Football : Neymar regrette-t-il d'avoir signé au PSG ?

LE FIGARO- Certains médias espagnols affirment que la star du PSG veut rejoindre la Casa Blanca dès 2018. 

Du rêve au cauchemar ? C’est le scénario que prévoient certains de nos confrères espagnols aux dirigeants et supporters du PSG. Le rêve de voir signer Neymar au sein de leur club fétiche, et de le voir partir un an plus tard.

Français
S'abonner à RSS - Neymar JR