Vous êtes ici

Back to top

Moscou

Russie : Qui est Arkadi Babtchenko, le journaliste dont l'assassinat a été mis en scène ?

APRNEWS- Ancien soldat pendant les guerres de Tchétchénie, il est devenu un correspondant de guerre réputé, auteur d'un livre de référence sur ces deux conflits meurtriers. Critique virulent de Vladimir Poutine et des guerres en Ukraine et en Syrie, réfugié à Kiev depuis plusieurs mois, il est passé pour mort pendant 24 heures.

Français

Russie- Poutine lance un grand avertissement à l’OTAN : « L’Ukraine est notre Ligne Rouge ».

APRNEWS- Le président russe Vladimir Poutine a averti les pays occidentaux de ne pas franchir la « ligne rouge » dans les relations avec Moscou.

« Eh bien, il y a certaines limites, comprenez que la » ligne rouge « ne doit pas être franchie. Respectez également nos intérêts « , a déclaré le président samedi lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg en 2018.

Français

Pourquoi les Russes dominent le monde des cryptomonnaies

MASHABLE - Parce qu'elles sont complètement décentralisées, les monnaies virtuelles n'ont pas de base arrière géographique. En effet, les cryptomonnaies n'appartiennent ni à un État, ni à une ville donnée : elles circulent partout dans le monde. Mais lorsque l'on observe le secteur de plus près, une nationalité ressort. Parmi les acteurs, nombreux sont russes.

Français

Russie : Vladimir Poutine a prêté serment pour un quatrième mandat

AFP- Ce lundi, Vladimir Poutine a prêté serment pour son quatrième mandat à la présidence de la Russie, jusqu'en 2024.

Vladimir Poutine a prêté serment lundi pour son quatrième mandat à la présidence de la Russie, jusqu'en 2024, après déjà 18 ans aux commandes du pays, en tant que chef de l'Etat ou du gouvernement.

Français

Côte d'Ivoire: Décès de l'ambassadeur ivoirien auprès de l'Onu

BBC- L'ambassadeur de Côte d'Ivoire auprès de l'Onu, Bernard Tanoh-Boutchoue, membre non permanent du Conseil de sécurité, est décédé brutalement mercredi dans un hôpital de New York à l'âge de 67 ans, selon des sources diplomatiques.

Muté de Russie à New York en décembre, son état s'était dégradé et il était hospitalisé depuis peu, précise les mêmes sources.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Moscou