Vous êtes ici

Back to top

Monrovia

Liberia : George Weah suspend un ministre accusé de raviver les divisions ethniques

APRNEWS- Le président libérien George Weah a suspendu lundi son vice-ministre chargé de la presse, accusé de raviver les tensions ethniques à un mois d'une grande manifestation de l'opposition dans ce pays d'Afrique de l'Ouest hanté par une guerre civile (1989-2003) qui a fait quelque 250 000 morts.

Français

Liberia : Le président Weah forcé de travailler à la maison à cause de serpents dans ses bureaux

APRNEWS- George Weah, le chef d’Etat du Liberia, a pris congé de ses bureaux présidentiels. Un retrait forcé imposé par la présence de deux serpents venimeux dans les bâtiments qui abritent ses bureaux, a indiqué l’attaché de presse adjoint de la présidence, Smith Toby.

Français

Liberia : Colère face au meurtre d'une fillette

APRNEWS- Les Libériens ont appelé lors d’émissions de radio lundi pour exprimer leur colère face au viol et au meurtre d'une jeune fille de 15 ans dans le township de Nouvelle-Géorgie, dans la capitale, Monrovia, la semaine dernière.

Le corps de la jeune fille a été retrouvé près de la maison de ses parents vendredi matin. Elle serait partie pour une fête avec des amis jeudi soir.

Français

Liberia : Un projet de loi contre la sorcellerie en cours à l’assemblée nationale

APRNEWS- La sorcellerie, encore appelée « science africaine », est un acte selon lequel un individu opère dans le monde obscur. 

Afin de punir les auteurs de cette science, un député  s’active à stimuler ses collègues pour qu’ils soumettent en janvier 2019 une loi qui visera à tacler les activités de sorcellerie dans sa circonscription électorale ainsi que dans le pays.

Français

Football : George Weah a rejoué avec le Liberia en match officiel

APRNEWS- Le président du Liberia et ancien footballeur George Weah a pris part à la rencontre amicale contre le Nigeria mardi.

79 minutes! C'est le temps que George Weah, 51 ans, a passé sur la pelouse mardi. Le président du Liberia a rechaussé les crampons le temps d'un match amical contre le Nigeria, dont l'équipe était composée de plusieurs joueurs ayant disputé le Mondial en Russie.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Monrovia