Vous êtes ici

Back to top

Mercato

APRNEWS : Le PSG s'attaque à N'Golo Kanté !

Un vrai casse-tête. Alors que le Mondial 2022 approche, Didier Deschamps doit commencer à s'inquiéter. En effet, plusieurs titulaires au milieu de terrain sont dans une situation difficile. Il y a tout d'abord Paul Pogba, blessé et empêtré dans un conflit familial avec son frère Mathias. Une affaire exposée sur la place publique où le nom de Kylian Mbappé a été cité. Le sélectionneur national doit également gérer le dossier N'Golo Kanté. Ces derniers mois, l'ancien joueur de Leicester City a enchaîné les blessures. 

Français

APRNEWS - Mercato : Accord total de l'OM avec Manchester United et Bailly

En voilà un gros coup avec l'arrivée d'Eric Bailly à l'OM. Le défenseur central ivoirien va être prêté par Manchester United à Marseille et jouera donc en Ligue 1 cette saison. L'accord est total entre toutes les parties.

Les derniers détails sont désormais réglés entre les différents acteurs de ce dossier. Eric Bailly est même espéré ce mardi à Marseille. Il s'agira d'un prêt avec option d'achat qui dépendra notamment d’une qualification en Ligue des champions la saison prochaine.

Français

APRNEWS : Eric Bailly fait un grand pas vers l'OM

L'OM est sur tous les fronts en cette fin de mercato. Certes, le deal avec l'Atalanta pour un échange entre Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi ne va vraisemblablement ne pas se faire mais dans le dossier Eric Bailly, les feux sont au vert. Le club phocéen est passé depuis un moment devant la concurrence, probablement grâce à l'attractivité que représente la Ligue des Champions, mais aussi parce que la formule proposée intéresse Manchester United. 

Français

APRNEWS : Chelsea et Manchester United négocient un improbable échange

Cette fin de mercato en Angleterre devient complètement folle. Chelsea et Manchester United ne sont pas encore satisfaits de leur effectif respectif et vont encore bouger, quitte à dépenser des fortunes. MU est toujours empêtré avec Cristiano Ronaldo, lequel va probablement rester, et cherche des renforts en défense, au milieu et en attaque, pendant que les Blues veulent toujours un défenseur central et un attaquant. 

Français

APRNEWS : Pierre-Emerick Aubameyang se rapproche de Chelsea

L'effectif actuel du FC Barcelone ne sera vraisemblablement pas le même le 1er septembre prochain. Toujours en quête d'argent pour renouveler son effectif, et de libérer de la masse salariale pour alléger ses dépenses, le club catalan n'a pas encore réussi la moindre grosse vente cet été. Il y a simplement eu Philippe Coutinho, qui a pris la direction définitive d'Aston Villa contre 20 M€ au tout début de l'été. Tous les autres dossiers ont pour le moment capoté. 

Français

APRNEWS : Ronaldo veut signer au Borussia Dortmund !

Le début de l'exercice 2022/2023 de Manchester United est identique à la fin de saison passée : catastrophique. Après avoir raté le top 4 en Premier League et ainsi la Ligue des champions pour l'année à venir, les Red Devils ont déjà subi deux défaites en championnat pour leur entrée en lice, dont une claque sur la pelouse de Brentford le week-end dernier. De quoi confirmer les envies de départ d'un homme : Cristiano Ronaldo.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Mercato