Vous êtes ici

Back to top

Mercato

Football : direction la Ligue 1 pour Lionel Messi, accord conclu avec le PSG

L'attaquant argentin Lionel Messi a conclu un accord avec le Paris Saint-Germain (PSG), rapportent mardi le journal l'Équipe et RMC Sports.

Après plusieurs jours de discussions, l'heure du dénouement. Lionel Messi, qui a quitté le FC Barcelone après l'échec de sa prolongation, a conclu un accord avec le PSG, rapportent mardi 10 août le journal l'Équipe et RMC Sports.

Français

Cameroun : L’Inter Milan veut sécuriser Etienne Youte Kinkoue.

Alors que le football est à l’arrêt pour cause de la pandémie de coronavirus, les dirigeants Nerrazzuri auraient une autre priorité en tête.

Selon Footmercato, ces derniers aimeraient sécuriser Etienne Youte Kinkoue. Promis à un grand avenir, le jeune défenseur intéresse déjà quelques cadors européens. Les Nerazzurri souhaiteraient en effet étendre son bail d’un an, soit jusqu’en juin 2023. Le défenseur central de 18 ans a rejoint l’Inter l’été dernier en provenance de Troyes.

Français

Mercato – Real Madrid : direction la Juventus pour Erling Braund Haaland?

Depuis le début de la saison, Erling Braut Haaland serait au cœur d’une véritable bataille royale. Et courtisé par les plus grands clubs européens, le Norvégien aurait tranché pour son avenir.

Selon les informations de Tuttosport , Erling Braut Haaland aurait décidé de rejoindre la Juventus. A en croire le média transalpin, les Bianconeri seraient en passe de trouver un accord aux alentours de 30M€ pour le buteur norvégien.

Français

Football- Liga : Julen Lopetegui limogé par le Real Madrid

APRNEWS- Le couperet est tombé. Julen Lopetegui n'est plus l'entraîneur du Real Madrid. Le club espagnol a annoncé ce lundi le limogeage de celui qui avait été nommé en juin dernier, juste avant le début de la Coupe du monde. L'ancien sélectionneur de la Roja sera remplacé, à partir de mardi, par Santiago Solari. Mais cette décision est pour le moment provisoire.

Français

Football : Neymar veut retourner en Espagne

APRNEWS- Neymar da Silva Santos Junior, appelé couramment Neymar veut quitter d’ici la saison prochaine le Paris Saint-Germain avec lequel il a signé pour cinq ans en 2017. Destination souhaitée, le Real de Madrid. C’est l’information que donne le quotidien espagnol Marca, qui s’appuie sur la déclaration faite par le père du principal intéressé, Neymar Senior, par ailleurs agent exclusif de la carrière du brésilien.

Français

Football : Neymar «veut revenir» en Espagne, le PSG réclamerait 400 M€

LEFIGARO- Le feuilleton Neymar ne fait que commencer. Selon la presse espagnole, le PSG aurait fixé un prix record pour ouvrir la porte à un départ de Neymar. On parle de 400 millions d’euros. Le Brésilien pourrait donc rentrer en Espagne. Mais où ? D’après le quotidien ibérique AS, le Real Madrid aurait fait de «Ney» sa priorité lors du prochain mercato. 

Français
S'abonner à RSS - Mercato