Vous êtes ici

Back to top

Mercato

APRNEWS : Mercato : Monaco s'offre Minamino

Avec Kevin Volland, Wissam Ben Yedder ou encore Myron Boadu, Gelson Martins et Krépin Diatta, l’AS Monaco ne manque pas de joueurs offensifs. Mais le club de la Principauté a également obtenu ce mardi l’arrivée d’un renfort de renom en la personne de Takumi Minamino. Le Japonais a fait ses adieux à Liverpool et s’est engagé pour quatre ans soit jusqu’en juin 2026 avec la formation de Ligue 1. Si le montant de la transaction n’a pas été révélé, il se situe autour de 15 millions d’euros selon les informations de RMC Sport.

Français

APR NEWS - Football : Officiel, Antonio Rüdiger signe au Real Madrid

APRNEWS - Comme annoncé, Antonio Rüdiger va bien jouer pour le Real Madrid la saison prochaine. Libre de tout Contrat après son départ de Chelsea, le défenseur Allemands s’est engagé pour 4 saisons.

Une bonne affaire pour le champion d’Europe qui n’aura dépensé aucun sous pour s’offrir l’ancien coéquipier d’Edouard Mendy.

Français

Transfert Franck Kessié : le Barça a pris une décision

A la fin de la saison, Franck Kessié (AC Milan) sera un joueur libre de tout contrat. Et depuis le 1er janvier 2022, chaque club désireux de le recruter peut directement entrer en contact avec lui, au lieu de passer par son club.

Le FC Barcelone est l’un d’eux et a commencé les négociations avec l’Ivoirien. Finalement, les deux parties ne sont pas tombées d’accord et le Barça a décidé de se retirer, d’après Sport.

Français

Football : direction la Ligue 1 pour Lionel Messi, accord conclu avec le PSG

L'attaquant argentin Lionel Messi a conclu un accord avec le Paris Saint-Germain (PSG), rapportent mardi le journal l'Équipe et RMC Sports.

Après plusieurs jours de discussions, l'heure du dénouement. Lionel Messi, qui a quitté le FC Barcelone après l'échec de sa prolongation, a conclu un accord avec le PSG, rapportent mardi 10 août le journal l'Équipe et RMC Sports.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Mercato