Vous êtes ici

Back to top

Marie Josée Ta Lou

APRNEWS : Marie Josée Ta Lou fête son record d'Afrique

APRNEWS - Ta Lou a réussi un temps incroyable de 10,72 secondes pour terminer troisième derrière la sprinteuse jamaïcaine Shericka Jackson, qui est arrivée deuxième avec un record personnel de 10,71 secondes et Shelly-Ann Fraser-Pryce, qui a réussi un temps de 10,62 secondes, a rapporté Sports Brief.

Bien qu'elle ait terminé deuxième de la course au rythme effréné avec les sept concurrents en moins de 11 secondes, Ta Lou a fini par briser son record personnel et le record africain de l'épreuve.

Français

People : Marie-José Ta Lou dit oui à son petit ami !

C'est sans aucun doute le 14 février de chaque année qu'on assiste le plus aux folies amoureuses.

Et hier donc, la redoutable sprinteuse ivoirienne, Marie-José Ta Lou a eu une belle surprise de la part de son copain de longue date. Ce dernier a en effet décidé de faire le grand saut en demandant la main de l'heureuse élue qui fait vibrer son cœur depuis un bon moment déjà.

Français

Diamond League 2018 : Ahouré et Ta Lou qualifiées pour la finale de Zurich et Bruxelles

APRNEWS - Au terme de la 12è et dernière étape qualificative de la Diamond League 2018, disputée, samedi, à Birmingham (Grande Bretagne), les sprinteuses ivoiriennes Murielle Ahouré et Marie-Josée Ta Lou se sont qualifiées pour la grande finale de cette compétition internationale qui se tiendra conjointement du 29 au 31 aout prochain à Zurich (Suisse) et Bruxelles (Belgique).

Français

Athlétisme: Ta Lou championne d’Afrique du 100m sans forcer

APRNEWS-Marie-Josée Ta Lou a remporté son premier titre de championne d’Afrique du 100 mètres, ce 2 août 2018 à Asaba. L’Ivoirienne a devancé la Ghanéenne Janet Amponsah, entrée en collision avec un cameraman juste avant la finale… Chez les hommes, le Sud-Africain Akani Simbine a fini devant l’Ivoirien Arthur Gue Cissé.

Français

Côte d'Ivoire - Murielle Ahouré: De la dépression à la médaille d’or

RFI - Ahouré a quitté Birmingham, direction les Etats-Unis où elle vit et s’entraîne, avant d’aller prochainement en Côte d’Ivoire pour fêter sa médaille d’or historique. Aux Championnats du monde en salle d’athlétisme, elle est devenue vendredi 2 mars 2018 la première sprinteuse africaine sacrée sur 60 mètres.

Français
S'abonner à RSS - Marie Josée Ta Lou