Vous êtes ici

Back to top

Manifestation

Côte d'Ivoire : Jeunesse du Grand Centre à Abidjan

APRNEWS- Manifestation de la jeunesse du grand centre et du V Baoulé chez le Président Bédié à Abidjan 

Selon les propos du responsable M. Abdoul Awassa. « Bédié a les mains pleines de Sang » « Bédié responsable de tous les morts de la crise ivoirienne » Du sang, Bedie trop c’est c’est trop. Stop. La jeunesse ne veut plus être prise en otage

Français

Côte d’Ivoire : Des artistes annoncent un sit-in éclaté pour « libérer » le Burida

APRNEWS- Dans un courrier adressé au Préfet d’Abidjan pour autorisation ce samedi, des artistes regroupés dans trois syndicats annoncent un « sit-in pacifique éclaté illimité » pour exiger le départ de Mme Irène Vieira à la tête du Bureau ivoirien des droits de l’auteur (BURIDA).

Français

Côte d'Ivoire : Gbagbo demande à ses partisans de surseoir à toute manifestation en Belgique

APRNEWS- Le vendredi 1er février 2019, la chambre d'Appel de la Cour Pénale Internationale a décidé d'une liberté conditionnelle au bénéfice du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé, après l'appel du procureur de l'ordonnance de mise en liberté immédiate prise par les juges de première instance le 15 janvier 2019.

Français

Côte d'Ivoire : Nouvelle manifestation de colère de victimes contre l'acquittement de Gbagbo

APRNEWS- Des victimes de la crise postélectorale ivoirienne de 2010-2011 qui a fait officiellement 3000 morts, ont manifesté une nouvelle fois leur colère, mercredi à Abobo, ( unquartier populaire au Nord d'Abidjan favorable à Alassane Ouattara) contre l'acquittement de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo prononcé par la Cour pénale internationale ( CPI) mi-janvier.

Français

zimbabwe : L’armée accusée de 'torture systématique' sur des manifestants.

APRNEWS - Les troupes zimbabwéennes sont accusées de "torture systématique" sur les manifestants qui défient le pouvoir pour dénoncer la vie chère.

Au Zimbabwe, un groupe de défense des droits humains a sévèrement critiqué par le gouvernement et l'armée qu'elle accuse d'avoir recours à la "torture systématique" pour réprimer les manifestations.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Manifestation