Vous êtes ici

Back to top

Macky Sall

Sénégal: Plus de forfait illimité pour des fonctionnaires

APRnews - Les ministres et autres responsables de l'Etat au Sénégal verront leur forfait téléphonique mobile plafonné chaque mois.

La décision émane du gouvernement du président Macky Sall qui veut réduire le train de vie de l'Etat dans un pays (Sénégal) où les difficultés économiques sont quasi quotidiennes pour la grande majorité.

Français

Le gouvernement du Sénégal connu : 32 ministres nommés

APRNEWS- Le président Macky Sall a nommé le gouvernement ce dimanche soir. L'exécutif promettait une équipe resserrée, mais seuls quelques ministères ont été supprimés. Le gouvernement passe de 39 à 32 ministères, et se trouve sous la direction de Mohammed Boun Abdallah Dionne. Le Premier ministre qui a annoncé que 50% des ministres du deuxième quinquennat sont de nouveaux entrants.

Français

Sénégal : Macky Sall a officiellement prêté serment

APRNEWS - Réélu à l'issue de la présidentielle sénégalaise du 24 février dernier, le chef de l’Etat, Macky Sall a prêté serment ce mardi pour un second mandat de 5 ans, à l’occasion d’une cérémonie solennelle à Diamniadio, ville située à une trentaine de kilomètres du centre-ville de Dakar, en présence de plusieurs de ses homologues, de délégations étrangères, entre autres.  

Français

Pages

S'abonner à RSS - Macky Sall