APRNEWS - Lionel Messi à Ibiza : Sa femme Antonela dévoile sa plastique de rêve
La Pulga est enfin sorti du silence et a accordé une interview au magazine du PSG. Au cours de cet entretien exclusif, le septuple ballon d’or a plutôt donné quelques recettes pour gagner la Ligue des champions. L’’Argentin a aussi parlé de la ligue 1 Française.
Lionel Messi a embarqué cette nuit pour un avion en direction de la France. Il avait dû fournir un test PCR négatif au préalable.
Lionel Messi est de retour à Paris. L'Argentin a embarqué à Rosario peu avant minuit mardi dans un avion vers la France, comme le montrent les photos d’El Litoral, un média local. Il était bloqué dans son pays natal, où il avait passé les fêtes, après avoir été testé positif au Covid-19.
Transparent lundi soir contre Newcastle, Cristiano Ronaldo semble avoir du mal avec Ralf Rangnick.
Au point de provoquer des rumeurs d'un départ à Barcelone lors du mercato, une info qui sent le poisson.
Patrice Evra a posté mardi une vidéo pour commenter le septième Ballon d’or de Lionel Messi. L’ancien défenseur des Bleus s’en prend aux instances du football en parlant de "corruption" et interpelle directement France Football, accusé d’avoir favoriser l’attaquant du PSG au détriment de Robert Lewandowski.
Déjà recordman du nombre de Ballons d’or, Lionel Messi en a ajouté un supplémentaire à sa collection: le septième mais sûrement le plus contesté. Il le conforte encore plus dans l'histoire du foot.
Dans une interview accordée à Sport, Lionel Messi a été invité à répondre sur l’idée de prendre sa retraite après la Coupe du monde 2022. Un scénario qu’il n’imagine pas encore se dessiner.
Une semaine après avoir assisté au match de Ligue des champions contre Leipzig (3-2), au Parc des Princes, à l’invitation du PSG, Ronaldinho était de retour, ce mardi, dans l’enceinte où il a évolué lors de son passage à Paris entre 2001 et 2003.
Le capitaine argentin et néo-parisien Lionel Messi a battu, jeudi, le record de buts inscrits au sein d'une sélection sud-américaine détenu par le légendaire Brésilien Pelé, en inscrivant un triplé contre la Bolivie en match de qualification pour la Coupe du monde 2022.