Vous êtes ici

Back to top

Lagos

Nigéria : Cardi B en Afrique … et déjà un scandale.

C’est dans une foule en délire que la super star américaine CARDI B est reçue à l’aéroport de LAGOS ce jeudi, pour le début de sa tournée africaine dans deux pays, en compagnie de la méga star du pays DAVIDO. Cette arrivée en terre africaine a secoué la toile. Elle est arrivée à bord d’un jet privé, et conduite aux îles Victoria où elle loge.

Français

Cybercriminalité- Faux profils, fausses infos : Le business des escrocs nigérians 2.0

APRNEWS- Lorsqu’un des hommes les plus riches d’Afrique a rejoint Twitter et posté son premier tweet en mai dernier, cela a immédiatement fait jaser les internautes nigérians.

La nouvelle que le milliardaire Femi Otedola, patron de la compagnie pétrolière Forte Oil, venait d’ouvrir un compte, s’est répandue comme une traînée de poudre.

Français

Nigeria : Au moins 13 morts dans le naufrage d'un bateau

APRNEWS- Au moins treize personnes se sont noyées dans le chavirement d'un bateau surchargé transportant des passagers en route pour des funérailles dans le centre du Nigeria, ont annoncé jeudi la police et des riverains.

L'accident s'est produit mercredi soir sur la rivière Katsina Ala dans l'état de Benue, dont les eaux ont montées en raison de fortes pluies.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Lagos