Vous êtes ici

Back to top

Koné Mamadou

Côte d'Ivoire : KKB rend visite à Koné Mamadou

Annoncé pour mort depuis mercredi, le président du conseil constitutionnel, Koné Mamadou, a reçu en audience ce jeudi Kouadio Konan Bertin (KKB), ministre ivoirien en charge de la  réconciliation nationale, au sein de ladite institution. Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la situation sociopolitique du pays et notamment sur la rumeur qui annonçait le décès du patron du conseil constitutionnel.

La rédaction Aprnews

Elysée Tapé

Français

Côte d’Ivoire : Faux, le président du Conseil Constitutionnel n’est pas décédé

Une information annonçant le décès du président du Conseil Constitutionnel circule depuis mercredi sur les réseaux sociaux. En réalité, il en n’est rien. De sources familiales, le premier responsable du Conseil Constitutionnel n’est pas décédé. Ceci est une fausse information. Monsieur Koné Mamadou est en vie. L'avatar de Chris Yapi multiplie encore ses mensonges.

La rédaction Aprnews
Elysée Tapé

Français

Côte d’Ivoire : Le Pnud attend des élections transparentes et crédibles

Le président du Conseil Constitutionnel, Koné Mamadou a reçu dans ses bureaux la Représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (Pnud) en Côte d’Ivoire, le lundi 27 juillet 2020.

Au terme des échanges, la Représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (Pnud), Carol Flore-Smereczniak, a indiqué que son organisme est venu s’assurer de ce que le Conseil Constitutionnel a les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission dans le cadre du processus électoral.

Français
S'abonner à RSS - Koné Mamadou