APRNEWS : Benzema tacle Deschamps avec un message devastateur
APRNEWS - Peu à peu de nouvelles preuves sont découvertes qui indiquent que Didier Deschamps ne voulait pas que Karim Benzema continue avec les Bleus.
APRNEWS - Peu à peu de nouvelles preuves sont découvertes qui indiquent que Didier Deschamps ne voulait pas que Karim Benzema continue avec les Bleus.
APRNEWS - «J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin », a écrit l’attaquant du Real Madrid ce lundi 19 décembre sur son compte Twitter. Aperçu:
C'est un fantasme que, logiquement, beaucoup de supporters espèrent voir se réaliser sous peu. Il faut dire que l'attaquant, qui va fêter ses 35 ans en décembre, s'approche naturellement de la fin de sa carrière et beaucoup rêvent de le voir faire la même chose qu'Alexandre Lacazette ou Corentino Tolisso. Et pour les médias officiels du club rhodanien, il a ouvert la porte à un retour. Mais plutôt pour un rôle d'après-carrière a priori.
Son jour de gloire est arrivé. Hier, Karim Benzema a été Ballon d'Or 2022.
Une fierté pour l'attaquant tricolore qui a reçu son trophée sous le regard et les applaudissements de nombreux joueurs et personnalités de la planète football dont Didier Deschamps. Le sélectionneur national a eu des mots pour KB9 après la cérémonie au micro de TMW.
APRNEWS - Il s'agit de Cora Gauthier et c'est une jeune Française qui a épousé l'attaquant madrilène il y a 5 ans, en 2017 . Ils s'efforcent tous les deux de garder leur relation privée. Le leur était si sérieux qu'ils se sont mariés en privé en 2017, un lien qui était à peine connu car aucun d'eux ne le voulait.
APRNEWS - Vingt-sept ans durant, le podium du Ballon d’Or (BO) France Football s’est obstinément refusé aux footballeurs africains. Ni l’Ivoirien Didier Drogba (4e en 2007) ni le Camerounais Samuel Eto’o (5e en 2009) ni l’Égyptien Mohamed Salah (6e en 2018) ni l’Algérien Riyad Mahrez (7e en 2016) n’ont réussi à l’arracher.
Immense favori, Karim Benzema a décroché ce lundi 17 octobre le Ballon d’Or de meilleur joueur pour couronner sa saison 2021-2022 parfaite avec le Real Madrid, une consécration planétaire pour l’attaquant des Bleus (34 ans), premier Français récompensé depuis Zinédine Zidane en 1998.
APRNEWS - Au tournant des années 2000, il était un jeune phénomène qui faisait rêver la région lyonnaise. Mais on en a vu tellement, des prodiges perdus en route, que la longévité de Karim Benzema, 34 ans, candidat à une cinquième Ligue des champions et au ballon d'orimpressionne autant qu'ele interroge. car la trajectoire de Benzema, tout pétri de talent qu'il est, est loin d'être linéaire. Ceux qui l'ont cotoyé depuis ses débuts racontent comment le petit Karim est devenu Benzegoal.
Les intervenants
APRNEWS - Grâce à son doublé contre Majorque ce lundi 14 mars en Liga, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema est devenu le meilleur buteur français de l’histoire (clubs et sélection confondus) avec 413 réalisations, soit deux de plus que le précédent recordman, Thierry Henry.
APRNEWS - Si Kylian Mbappé avait ouvert le score pour le Paris SG, le Real Madrid s'en remettait lui à Karim Benzema. Auteur du but de l'égalisation sur une erreur de Gianluigi Donnarumma qu'il provoquait lui-même, l'international tricolore ajoutait deux nouveaux buts à sa collection.