Vous êtes ici

Back to top

Karim Benzema

APRNEWS - OL : Karim Benzema ouvre la porte à un retour

C'est un fantasme que, logiquement, beaucoup de supporters espèrent voir se réaliser sous peu. Il faut dire que l'attaquant, qui va fêter ses 35 ans en décembre, s'approche naturellement de la fin de sa carrière et beaucoup rêvent de le voir faire la même chose qu'Alexandre Lacazette ou Corentino Tolisso. Et pour les médias officiels du club rhodanien, il a ouvert la porte à un retour. Mais plutôt pour un rôle d'après-carrière a priori.

Français

APRNEWS - Ballon d'Or : Didier Deschamps félicite Karim Benzema

Son jour de gloire est arrivé. Hier, Karim Benzema a été Ballon d'Or 2022.

Une fierté pour l'attaquant tricolore qui a reçu son trophée sous le regard et les applaudissements de nombreux joueurs et personnalités de la planète football dont Didier Deschamps. Le sélectionneur national a eu des mots pour KB9 après la cérémonie au micro de TMW.

Français

APRNEWS - Ballon d'Or 2022 : Qui est Cora Gauthier, l'épouse inconnue de Karim Benzema ?

APRNEWS - Il s'agit de Cora Gauthier et c'est une jeune Française qui a épousé l'attaquant madrilène il y a 5 ans, en 2017 . Ils s'efforcent tous les deux de garder leur relation privée. Le leur était si sérieux qu'ils se sont mariés en privé en 2017, un lien qui était à peine connu car aucun d'eux ne le voulait.

Français

APRNEWS - Ballon d’Or 2022 : Sadio Mané, une 2e place pour l’histoire

APRNEWS - Vingt-sept ans durant, le podium du Ballon d’Or (BO) France Football s’est obstinément refusé aux footballeurs africains. Ni l’Ivoirien Didier Drogba (4e en 2007) ni le Camerounais Samuel Eto’o (5e en 2009) ni l’Égyptien Mohamed Salah (6e en 2018) ni l’Algérien Riyad Mahrez (7e en 2016) n’ont réussi à l’arracher.

Français

APR NEWS - Ligue des Champions : comment Karim est devenu Benzema

APRNEWS - Au tournant des années 2000, il était un jeune phénomène qui faisait rêver la région lyonnaise. Mais on en a vu tellement, des prodiges perdus en route, que la longévité de Karim Benzema, 34 ans, candidat à une cinquième Ligue des champions et au ballon d'orimpressionne autant qu'ele interroge. car la trajectoire de Benzema, tout pétri de talent qu'il est, est loin d'être linéaire. Ceux qui l'ont cotoyé depuis ses débuts racontent comment le petit Karim est devenu Benzegoal.

Les intervenants

Français

Affaire de la sextape : Karim Benzema condamné à un an de prison avec sursis

L'attaquant des Bleus, reconnu coupable de complicité de tentative de chantage, a fait appel de sa condamnation, ont indiqué ses avocats.

Le tribunal correctionnel de Versailles a reconnu Karim Benzema, coupable de complicité de tentative de chantage dans l'affaire de la sextape de son ancien coéquipier en équipe de France de football, Mathieu Valbuena. Le joueur du Real Madrid est condamné à un an de prison avec sursis et 75.000 euros d'amende.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Karim Benzema