Vous êtes ici

Back to top

FIFA

Présidence de la CAF: le Mauritanien Ahmed Yahya se retire à son tour, Motsepe seul en lice

Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma, le Mauritanien Ahmed Yahya a annoncé dans un communiqué ce samedi 6 mars ne plus vouloir se présenter à la présidence de la CAF. Le Sud-Africain Patrice Motsepe reste désormais seul en lice.

Le Matin - Le Mauritanien Ahmed Yahya 4e candidat à la présidence de la CAF

Français

Retour triomphal d'Amadou Diaby l'enfant prodige du football Guinéen.

Après environ deux ans de bataille devant les instances de la FIFA pour laver son honneur, Amadou Diaby qui a remporté toutes les phases de confrontations devant le tribunal arbitral de la FIFA dans l'affaire qui lui opposait à la fédération Guinéenne de Football, signe  triomphalement son retour  à Conakry.

Français

Le Maroc tente le Mondial 2030, Infantino salue l’engagement du roi Mohammed VI

Le président de la Fédération international de football association (FIFA), Gianni Infantino, était en visite de travail, cette semaine, au Maroc, où il s’est entretenu avec Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, mais également avec le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, ainsi que celui de la Jeunesse et des Sports, Othman El Ferdaous.

Français

Mise de la FIF sous comité de normalisation de la FIFA : le danger qui guette le football ivoirien

Jeudi 24 décembre 2020, la FIFA a décidé de mettre la Fédération Ivoirienne de Football sous tutelle par l’installation d’un Comité de normalisation (Conor-FIF). Une annonce diversement interprétée par les acteurs du milieu du football ivoirien. Toutefois, cette décision controversée de la FIFA aura un impact sur l’avenir du football local.

Français

Pages

S'abonner à RSS - FIFA