Vous êtes ici

Back to top

FIFA

APR NEWS : la FIFA rejette le recours de l'Algérie contre le Cameroun

APRNEWS - Samedi, la Fédération algérienne a rendu publique une lettre de l’instance internationale dans laquelle il était question du barrage qualificatif pour le mondial 2022.

En effet, après avoir remporté le match aller contre le Cameroun 1-0, les Fennecs ont été éliminés 2-1 du retour à domicile le 29 mars. Le Camerounais l’emportait grâce à un but inscrit à la dernière seconde de la prolongation par Karl-Toko Ekambi.

Français

APR NEWS : « Affaire des lasers » - L’Egypte sort la « grosse artillerie » juridique !

APRNEWS - En effet, l’instance faitière du football égyptien a déjà déposé une plaine auprès de la Fédération internationale de football (FIFA) afin de faire rejouer la seconde manche des barrages, en raison, entre autres, des agissements des supporteurs sénégalais sur et en dehors du stade.

Français

APR NEWS : démission du président de la fédération algérienne

APRNEWS - "L'élimination a été comme la fin d'un rêve. Dix secondes nous ont séparés de notre rêve. C'est le football, parfois il est cruel", a expliqué Charaf-Eddine Amara lors d'un point de presse tenu au siège de la FAF L'élimination de la sélection algérienne "ne doit pas être perçue comme un drame national, même s'il s'agit d'une déception populaire", a-t-il jugé.

Français

APR NEWS : Plainte de l’Égypte - La FIFA ouvre une enquête sur le Sénégal

APRNEWS - La FIFA est en train d’ analyser les rapports officiels du match entre le Sénégal et l’Égypte. Elle a transmis l’affaire à l’équipe disciplinaire compétente de l’organisation après avoir découvert que des lasers avaient été pointés sur le visage des joueurs égyptiens lors de la séance de tirs au but à la fin du match.

Français

APR NEWS : Election FIF - La FIFA et La CAF dénoncent un acte "antidémocratique"

APRNEWS - Dans un courrier adressé au Comité de Normalisation, la FIFA et la CAF ont manifesté leurs désaccords contre les 8 parrainages votés par les membres actifs pour candidater.

Pour les deux instances, la disposition des nouveaux statuts relative aux parrainages ne sont pas conformes à leurs textes.

Français

Pages

S'abonner à RSS - FIFA