Vous êtes ici

Back to top

Famille Royale

APRNEWS : Cette famille royale du Maghreb a perdu 119 millions $ en 16 jours

 APRNEWS - Selon nos recoupements d’informations, cette dépréciation s’élève à 119 millions de dollars, soit 1,2 milliard de dirhams, en 16 derniers jours. Cette fluctuation semble être attribuée à une tendance à la baisse des actions de la banque sur le marché boursier de Casablanca, incitant les investisseurs locaux à se départir de leurs parts dans cet établissement financier d’importance nationale.

Français

Royaume-Uni : Le prince Charles dément s'être interrogé sur la couleur de la peau de son petit-fils Archie

Le prince Charles est formel : non, il n’est pas le membre de la famille royale qui s’est interrogé sur la couleur de la peau des enfants de son fils Harry et de sa bru, Meghan Markle. Le futur roi d’Angleterre a été obligé d’apporter un démenti clair, par le biais de sa maison, Clarence House, après avoir été nommé comme étant l’auteur de cette question déplacée, dans le livre Brothers And Wives : Inside The Private Lives of William, Kate, Harry and Meghan.

Français

Afrique du Sud : Brouille et embrouille au sein de la famille royale zouloue

En Afrique du Sud, la question de la succession du roi des Zoulous, mort le 12 mars dernier se pose avec acuité, surtout après le décès subit, le 30 avril 2021, de sa grande épouse, la reine Shiyiwe Mantfombi Dlamini Zulu, qui assurait la régence. Les appétits sont aiguisés, ouvrant la porte à une guerre de succession.

Français

Meghan et Harry : la reine Élisabeth réagit aux accusations de racisme

Le dimanche 07 mars dernier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle accordaient un entretien à Oprah Winfrey sur la chaîne de télévision CBS. Comme à chacune de leurs sorties médiatiques, les propos des Sussex étaient très attendus. Ils ont sans surprise explosé les audiences (17 millions d’Américains et 11 millions de britanniques ont regardé l’entretien), surtout à cause de leurs révélations sur la famille royale.

Français

 GRANDE BRETAGNE: Guerre d’égo entre Kate Middleton et Meghan Markl

APRNEWS- Pour la fête de Noël qui s’annonce dans quelques jours, Kate Middleton avait prévu de la fêter avec ses trois enfants et le prince William mais loin de sa belle-sœur, la duchesse de Sussex Meghan Markle qui en est à sa première au sein de la famille royale. Sauf qu’une décision du palais de Kensington en l’occurrence celle de la reine Elisabeth II vient modifier tous ses plans.

Français
S'abonner à RSS - Famille Royale