Vous êtes ici

Back to top

Coupe du Monde 2022

APR NEWS - Coupe du Monde 2022 : pas de rapports sexuels entre personnes non mariées

APRNEWS - Le ‘‘Daily Star” rapporte que les relations sexuelles seront officiellement interdites lors du tournoi, qui débute le 21 novembre, hormis pour les couples mariés. Cette décision qui provient des autorités Qataris concerne les joueurs ou les supporters. Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.         

Français

Foot: la FIFA avance au sujet d'une Coupe du monde tous les 2 ans

La Fédération internationale de football (FIFA) a organisé une consultation en ligne ce 30 septembre 2021 avec ses associations membres pour évoquer « l’avenir » du foot au-delà de la saison 2023-2024, et notamment l’organisation de la Coupe du monde tous les deux ans, au lieu de tous les quatre ans. L’Afrique a affiché son soutien de principe au projet et l’Europe son opposition, mais des voix dissonantes, comme celle du Français Noël Le Graët, commencent à se faire entendre.

Français

liminatoires - Coupe du Monde 2022 - Plusieurs Changements - Football - Sport - Actualité - Brésil

Tite a publié sa liste en vue des trois prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022. Avec au programme, trois matches entre le 8 et le 15 octobre.

Déjà ! Deux semaines après la victoire du Brésil face au Pérou (2-0), lors de la 10e journée des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar, Tite publie une nouvelle liste de 25 joueurs (sur 44 observés) en vue des trois prochaines échéances de la zone Am-Sud.

Français

Football: Brésil-Argentine suspendu en raison de violations du protocole anti-Covid

Le match entre le Brésil et l'Argentine, dimanche 5 septembre à Sao Paulo, s'est arrêté après quelques minutes de jeu. Quatre joueurs argentins, venus d'Angleterre, n'auraient pas respecté la quarantaine imposée. Furieux, les joueurs de l'Albiceleste ont quitté le terrain. La CONMEBOL (Confédération sud-américaine de football) a annoncé ensuite la suspension de la rencontre.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Coupe du Monde 2022