Vous êtes ici

Back to top

Cosefci

Côte d'Ivoire : La Cosefci suspend son mot d’ordre d’arrêt de travail

APRNEWS- La Coalition des syndicats du secteur éducatif/formation de Côte d'Ivoire (COSEFCI) a décidé mercredi de suspendre son mot d’ordre d’arrêt de travail, mais de poursuivre la rétention des notes, à l’issue d’une Assemblée générale extraordinaire à Yopougon, dans l’Ouest d’Abidjan.

Français

Côte d'Ivoire : Grève des enseignants maintenue dans le primaire et le secondaire

APRNEWS- En Côte d'Ivoire, après une rencontre avec la ministre de l'Éducation nationale vendredi dernier, la coalition des syndicats enseignants -Cosef-CI- a décidé de maintenir sa grève dans le primaire et le secondaire, malgré les inquiétudes croissantes de certains parents d'élèves. Une assemblée générale aura lieu mercredi prochain pour faire un nouveau point sur le mouvement.

Français

Côte d'Ivoire- Grève des enseignants : Le mouvement peu observé dans plusieurs établissements à Abidjan

APRNEWS- Le mouvement de grève lancé par la Coalition des syndicats du secteur éducatif/formation de Côte d'Ivoire (COSEF-CI) a été peu observé dans plusieurs établissements scolaires où des inspecteurs de l’enseignement sont passés pour constater l’effectivité des cours, a constaté, mardi, APA dans la capitale économique ivoirienne.

Français

Côte d’Ivoire : Les enseignants toujours dans l’attente de leurs salaires (communiqué Cosefci)

APRNEWS- En Côte d'Ivoire, pour la crise à l’école, rien est encore réglé le porte-parole de la Cosefci

1-Selon le DG de la Solde, il n’y a eu aucune suspension de salaire ni aucun gel fin mars

2-Il y a plutôt un retard dans le traitement des salaires de fin mars

Français

Côte d’Ivoire : Les enseignants du primaire et du secondaire décrètent une grève illimitée

APRNEWS - Le porte-parole de la Coalition du Secteur Education Formation de Côte d’Ivoire(Cosefci), Pacôme Attaby a fait une déclaration le mercredi 6 mars 2019. Il affirme n’avoir rien obtenu des négociations et compte poursuivre la grève jusqu’à ce que le gouvernement satisfasse leurs revendications.

Français
S'abonner à RSS - Cosefci