Vous êtes ici

Back to top

Communiqué

Sénégal : Le nombre de cas porté à Quatre (Ministère)

Le Sénégal a annoncé mercredi deux nouveaux cas de coronavirus, sur une Française et une Anglaise arrivées fin février, ce qui porte à quatre le nombre de personnes contaminées dans le pays.

 

L’un des nouveaux cas concerne une femme de 68 ans, épouse d’un patient de 80 ans testé positif mardi, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué. Résidant en France, elle est arrivée au Sénégal le 29 février avec son mari.

Français

Côte d'Ivoire- Intronisation de Nanan Kassi Anvo : Le communiqué de la Cour royale des Baoulé

APRNEWS- Le jeudi 28 mars dernier, Nanan Kassi Anvo, premier prétendant dans l’ordre de succession de la lignée royale, conformément à la dévolution matrilinéaire, a été intronisé Roi du peuple BAOULÉ, après plus de 17 ans de vacance de la royauté.

Français

Côte d'Ivoire : Communiqué de presse du Cabinet de Guillaume Soro

APRNEWS- Un site internet consacré à l’actualité africaine prête des propos polémiques à SEM Guillaume Kigbafori Soro.

Eu égard à ces propos qui suscitent diverses réactions sur les médias sociaux, il me semble utile de préciser que M. Guillaume Soro n’a pas accordé d’interview au site en question.

Français

Côte d'Ivoire- Congrès du RHDP : Un communiqué de Guillaume Soro attendu dans la journée

APRNEWS- Participera! Ne participera-t-il pas au premier Congrès ordinaire du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ? La réponse du président de l’Assemblée Guillaume Kigbafori Soro est attendue, ce vendredi 25 octobre 2019, au cours de la journée.

Français

Côte d'Ivoire : Les précisions du ministère de l’intérieur et de la Sécurité contre les "interprétations tendancieuses"

APRNEWS- Affaire Akossi Bendjo et Jacques Ehouo: Les précisions du ministère de l'Intérieur et de la sécurité contre les "interprétations tendancieuses"

COMMUNIQUE DU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA SÉCURITÉ

Français

Côte d'Ivoire - Accident sur le pont De Gaulle au Plateau : Communiqué du ministère des transports

APRNEWS - Ce jeudi 04 Octobre 2018, aux environs de 15 heures, un véhicule de type fourgonnette de couleur blanche immtriaculé 2357 HB01, avec à bord deux (02) personnes, roulant dans le sens Plateau – Treichville, à l’amorce du pont Général De Gaule, a chuté dans la lagune ébrié.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Communiqué