Vous êtes ici

Back to top

CAF

CAN 2021: La date de la Coupe d’Afrique des nations enfin connue

A en croire, un site d’information sénégalais, la Coupe d’Afrique des nations (CAN) aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. L’information a été annoncée ce mercredi 31 mars 2021 par la Confédération africaine de football (CAF). Les pays qualifiés pour la plus grande compétition africaine de football pourront donc se réunir au Cameroun pour disputer les différents matchs, selon le calendrier du comité d'organisation.

Français

Présidence de la CAF: le Mauritanien Ahmed Yahya se retire à son tour, Motsepe seul en lice

Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma, le Mauritanien Ahmed Yahya a annoncé dans un communiqué ce samedi 6 mars ne plus vouloir se présenter à la présidence de la CAF. Le Sud-Africain Patrice Motsepe reste désormais seul en lice.

Le Matin - Le Mauritanien Ahmed Yahya 4e candidat à la présidence de la CAF

Français

CAF : Jacques Anouma est attendu ce mercredi à Conakry

L’Ivoirien Jacques Anouma, candidat à la Présidence de la CAF, est attendu dans la journée du Mercredi 3 Mars 2021 à Conakry.

L’ancien Président de la Fédération Ivoirienne de Football, qui vient dans le vol régulier d’Air Côte d’Ivoire, sera accueilli à l’aéroport international de Conakry par le Président de la FEGUIFOOT, Mamadou Antonio Souaré », a fait savoir la feguifoot dans un post sur faceebook.

Français

Afrique : 2020, une année sportive à nulle autre pareille

Le nouveau coronavirus a tronqué l’agenda sportif sur le continent noir, mais des athlètes africains ont pu réchauffer les cœurs avec des performances de haute volée.
 

La Coupe d’Afrique des nations aurait dû démarrer dans trois jours exactement. Hélas ! Le Cameroun va attendre un an de plus pour accueillir le gratin du foot continental. A cause de la Covid-19 qui s’est propagée dans le monde entier.

Français

Pages

S'abonner à RSS - CAF