Vous êtes ici

Back to top

CAF

CAN 2021: Paul Biya devrait assister aux cérémonies d’ouverture et de clôture

Le Cameroun va accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Presque tout est fin prêt au Cameroun pour abriter la plus grande compétition de football sur le continent. Cependant, indique Jeune Afrique, le gouvernement camerounais pourrait être amené à revoir ses plans avec la pandémie de Covid-19.

Français

Stade du 4-Août : La pause du gazon confiée à une entreprise marocaine

Les Etalons du Burkina Faso et toutes les autres équipes nationales sont obligés de disputer leur match à domicile à l’extérieur du fait de la suspension du Stade du 4-Août de Ouagadougou jugé non conforme par la CAF et la FIFA. Ce serait bientôt un mauvais souvenir.

La presse marocaine annonce l’engazonnement du Stade du 4-Août de Ouagadougou par l’entreprise marocaine Société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONAGRES).

Français

Cameroun: Le budget de la Can s’élève à 13 milliards de FCFA

C’est une note spéciale de Ferdinand Ngoh Ngoh, le ministre Secrétaire général à la présidence de la République qui donne cette nouvelle.

Le pays d’Idriss Carlos Kameni (Cameroun) abrite en 2022, la Coupe d’Afrique des nations (Can). D’ailleurs, le 17 août 2021, au Palais des congrès de Yaoundé, se tenait le tirage au sort des phases de poules de la compétition continentale.

Français

Qatar 2022: la Côte d'Ivoire choisit le Bénin pour ses matches à domicileQatar 2022: la Côte d'Ivoire choisit le Bénin pour ses matches à domicile

La Côte d'Ivoire, qui effectue actuellement des travaux pour mettre à niveau ses stades, a choisi le Bénin pour ses matches à domicile, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

L'information a été portée, mercredi à Abidjan, par la directrice de la Communication du ministère ivoirien de la Promotion des Sports et du développement de l'économie sportive, Mme Lydie Yao, lors d'un point de presse. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - CAF