Vous êtes ici

Back to top

Barcelone

Football : Barça, Koeman convoqué en urgence par Laporta

Au lendemain du nul concédé par le FC Barcelone à Levante (3-3), Ronald Koeman est convoqué par son président ce mercredi. Son avenir s'assombrit.

Il y a deux jours encore, Ronald Koeman redisait son assurance d'être toujours l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Ce mercredi, les choses semblent avoir radicalement changé pour l'entraîneur néerlandais Moins de vingt-quatre heures après, Koeman a reçu une invitation urgente à venir rendre visite à son président.

Français

"La remontada" dans le dictionnaire Larousse 2021

Comme chaque année, de nouveaux mots font leur entrée au dictionnaire. Et l'édition 2021 du Larousse devrait faire tiquer certains fans du PSG.

Selon Le Point, l'expression "remontada" fera partie des nouveaux arrivants, soit quatre ans après l'élimination historique en 8e de finale de la Ligue des champions. Vainqueurs 4-0 à l'aller, les Parisiens s'étaient écroulés au retour (6-1), faisant entrée le terme espagnol "remontada", courant dans la langue de Cervantes, dans le langage commun français. 

Français

Football - Barça: Dembélé encore à l’infirmerie

APRnews - Pas de chance pour Ousmane Dembélé. Très souvent blessé depuis son arrivée à Barcelone, le champion du monde de 22 ans est de retour à l’infirmerie. Et ce pour «environ» cinq semaines. «Les examens réalisés sur Dembélé ont confirmé une rupture fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse gauche», apprend-on dans un communiqué du club catalan.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Barcelone